15000€ au lieu de1000 de decouvert

Résolu
carles - 27 févr. 2018 à 11:38
 Calipso - 5 mars 2018 à 04:28
Bonjour,
Malgré un découvert autorisé de 1000 € la banque m a laissé aller jusqu'à 15.000 € que faire
Il est vrai que j'ai reçu plusieurs courrier que je n'ai pas ouvert
Maintenant interdit bancaire
que faire?
Merci
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

"la banque m a laissé aller jusqu'à 15.000 €" Vous insinuez donc que c'est la banque qui a effectué les paiements, et ce contre votre gré ? C'est elle qui a utilisé votre chéquier / votre carte ?

Il est vrai que j'ai reçu plusieurs courrier que je n'ai pas ouvert Personne ne peux rien faire pour vous si vous n'ouvrez pas votre courrier

"Maintenant interdit bancaire que faire? " Assumez vos bêtises et remboursez votre dette !
14
Cela ne m aide pas je pensais que la banque n aurais pas du me laisser aller aussi loin mais il est vrai que je n'ai pas ouvert le courrier
Je vous remercie du temps que vous m avez consacré
Carles
0
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 566
27 févr. 2018 à 11:52
si cela vous aide puisqu'on vous explique que vous êtes 100% en tord
0
Eh oui malheureusement par contre il doivent me laisser l équivalent du RSA a disposition a q chaque virement.chose au il refuse..
0
"je pensais que la banque n aurais pas du me laisser aller aussi loin" Et vous pensiez quoi, avoir gagné au loto ? Tant qu'il y a de l'argent qui sort du distributeur j'en profite ? Vous ne consultez jamais vos compte ?
Même sans les consulter, je peux vous dire à 10 € près ce qui va rentrer ou sortir de mon compte.

La banque ne doit pas vous "laisser" le montant d'un RSA, vous en avez mangé 20 en dépassant votre découvert ! Mais diable, qu'avez vous fait de cette somme ?!
0