15000€ au lieu de1000 de decouvert
Résolu
A voir également:
- Je suis à découvert de 4000 euros
- Comment remonter un découvert de 2000 euros - Meilleures réponses
- Comment combler un découvert de 1000 euros - Meilleures réponses
- Découvert de 4000 euros - Forum Banque et Crédit
- Je suis tout le temps a decouvert ✓ - Forum Banque et Crédit
- Qui a droit à la prime à la casse de 4000 euros ? - - Droits et formalités auto
- Je dois 15000 euros à la caf - forum ✓ - Forum CAF
- Comment remonter un découvert de 2000 euros - Forum Banque et Crédit
5 réponses
Bonjour,
"la banque m a laissé aller jusqu'à 15.000 €" Vous insinuez donc que c'est la banque qui a effectué les paiements, et ce contre votre gré ? C'est elle qui a utilisé votre chéquier / votre carte ?
Il est vrai que j'ai reçu plusieurs courrier que je n'ai pas ouvert Personne ne peux rien faire pour vous si vous n'ouvrez pas votre courrier
"Maintenant interdit bancaire que faire? " Assumez vos bêtises et remboursez votre dette !
"la banque m a laissé aller jusqu'à 15.000 €" Vous insinuez donc que c'est la banque qui a effectué les paiements, et ce contre votre gré ? C'est elle qui a utilisé votre chéquier / votre carte ?
Il est vrai que j'ai reçu plusieurs courrier que je n'ai pas ouvert Personne ne peux rien faire pour vous si vous n'ouvrez pas votre courrier
"Maintenant interdit bancaire que faire? " Assumez vos bêtises et remboursez votre dette !
27 févr. 2018 à 11:51
Je vous remercie du temps que vous m avez consacré
Carles
27 févr. 2018 à 11:52
27 févr. 2018 à 11:57
27 févr. 2018 à 13:45
Même sans les consulter, je peux vous dire à 10 € près ce qui va rentrer ou sortir de mon compte.
La banque ne doit pas vous "laisser" le montant d'un RSA, vous en avez mangé 20 en dépassant votre découvert ! Mais diable, qu'avez vous fait de cette somme ?!