Plan de surendettement fin
kiki
-
kiki -
kiki -
Bonjour, fin d un dun plan de surendettement sur 10ans un creancier me reclame toujour une somme alors que j ai rembourse jusqu a la fin ont ils le doit de reclamer deplus ils ont attendu la fin du plan pour me soutirer le mois d apres 240e et le mois d apres pareil j e suis allez apres faire opposition a ma banque depuis ils me harcelent pour que je paye par huissiers interposes j e suis retraite j ai 72 ans celibataire ils en profitent merci de me renseigner
A voir également:
- Plan de surendettement fin
- Je n'arrive pas à rembourser mon plan de surendettement - forum - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Plan epargne populaire credit agricole - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
4 réponses
Bonjour,
Ce créancier faisait partie du plan ?
Existe t'il une décision de justice pour cette créance ?
Ce créancier faisait partie du plan ?
Existe t'il une décision de justice pour cette créance ?
bonjour et merci de me repondre mais oui le creancier fait partie du plan de surendettement de la banque de france cofidis pour ne pas le nommer j ai ete prelever tous les 5 de chaques mois pendant 10 ans du mois de fevrier 2007 a fin janvier 2017 sans jamais faillir ils attendent la fin du plan pour me prelever le mois suivant 240 e sans rien me dire et le mois d apres encore 240e c est la que j ai mis opposition aux prelevements de cofidis et depuis 1 ans ils me harcelent par huissiers interposes coups de telephone et sms voila encore milles excuses merci a vous et bonne journee