SOS titre executoire de 2018 sur une dette de 2003
cricri601
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
un huissier de vendée vient de m appeler pour me remettre un tire executoire comme j'ai demenagée
sur une dette de 2003 rachetée par intrum justitia (soficarte a la base)
est ce legal? Peux t on svp faire appel de ce jugement de tire executoire
aucune convocation et pas encore remis par un huissier sachant que je n'ai eu qu'un vague rappel en 2015 quant la dette a ete rechetee j'avais demande le titre executoire il n 'en avait pas a ce époque
merci de votre aide dette commune avec mon époux décédee et en invaliditée aujur dhui
ou dois je demander un écheancier pour éviter les soucis
merci de votre aide
un huissier de vendée vient de m appeler pour me remettre un tire executoire comme j'ai demenagée
sur une dette de 2003 rachetée par intrum justitia (soficarte a la base)
est ce legal? Peux t on svp faire appel de ce jugement de tire executoire
aucune convocation et pas encore remis par un huissier sachant que je n'ai eu qu'un vague rappel en 2015 quant la dette a ete rechetee j'avais demande le titre executoire il n 'en avait pas a ce époque
merci de votre aide dette commune avec mon époux décédee et en invaliditée aujur dhui
ou dois je demander un écheancier pour éviter les soucis
merci de votre aide
A voir également:
- SOS titre executoire de 2018 sur une dette de 2003
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Titre exécutoire - Guide
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Decharge d'une dette - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Dette cofidis huissier - Forum crédit consommation
1 réponse
Bonjour
alors pour une dette de 2003, je doute que la décision de justice soit rendue en 2018.
"vient de m appeler pour me remettre un tire executoire"
il n'a fait que vous appeler, ou vous avez effectivement reçu un avis de passage ?
qu'avez vous reçu exactement ?
et en 2015 ?
ne payez pas sans avoir les documents
alors pour une dette de 2003, je doute que la décision de justice soit rendue en 2018.
"vient de m appeler pour me remettre un tire executoire"
il n'a fait que vous appeler, ou vous avez effectivement reçu un avis de passage ?
qu'avez vous reçu exactement ?
et en 2015 ?
ne payez pas sans avoir les documents