Chèque frauduleux
Bonjour,
J’ai vendu un dernier mac de dernière génération a une grosse somme de 1500€.
Je constate que l’acheteur veut me payer via Chèque j’ai comme un doute qui m’a pris mais bon je ne suis pas rester bloquer sur cela je l’encaisse dans ma banque 1 semaine plus tard ont me dit que le chèque est voler est je suis en négatif dans mon compte -1500€
La banque ne veux pas me rembourser malgres que j’en leur est expliquer la situation. D’après eux je suis fautif
Que doit je faire svp je suis totalement perdu.
Cordialement
J’ai vendu un dernier mac de dernière génération a une grosse somme de 1500€.
Je constate que l’acheteur veut me payer via Chèque j’ai comme un doute qui m’a pris mais bon je ne suis pas rester bloquer sur cela je l’encaisse dans ma banque 1 semaine plus tard ont me dit que le chèque est voler est je suis en négatif dans mon compte -1500€
La banque ne veux pas me rembourser malgres que j’en leur est expliquer la situation. D’après eux je suis fautif
Que doit je faire svp je suis totalement perdu.
Cordialement
A voir également:
- Chèque frauduleux
- Montant maximum cheque - Guide
- Lettre de désistement chèque - Guide
- Cheque differe auchan - Forum chèque
- J' ai recu un chèque des impôts pour ma mère décédée - Forum chèque
3 réponses
Bonjour,
Je ne dirais pas que tu es fautif (si tu as vérifié papiers d'identité de l'acheteur par rapport au chèque), mais escroqué, roulé.
Tu n'as malheureusement rien à espérer du coté de la banque. Quant à récupérer l'argent de l'acheteur ...
Cdlt
Je ne dirais pas que tu es fautif (si tu as vérifié papiers d'identité de l'acheteur par rapport au chèque), mais escroqué, roulé.
Tu n'as malheureusement rien à espérer du coté de la banque. Quant à récupérer l'argent de l'acheteur ...
Cdlt
David9420
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci d’avoir pris la peine de répondre je doit donc me laisser passer ? Et payer ?
jee pee
Messages postés
42483
Modérateur
Dernière intervention
5 298
>
David9420
Messages postés
2
Statut
Membre
Comme indiqué par anemonedemer la seule suite c'est porter plainte contre l'acheteur