Contrat non signé, mis en place quand même par bqe

Julie - 29 août 2018 à 13:33
 Julie - 29 août 2018 à 13:51
Bonjour ,

j'ai récemment été contacté par une personne de ma banque qui m'a fait savoir que mon assurance (2.20€ par mois) que je paie actuellement n'allait plus exister et que je devais impérativement en prendre une autre.Il m'en a donc proposé une à 3.34€ par mois. J'ai accepté par téléphone à regret.
Une semaine plus tard je reçois chez moi un contrat a signé avec un prix indiquant 6.67€/mois et une acceptation de recevoir gratuitement pendant 3 mois un "dossier familial" que j'allais devoir payer 11.99€ ensuite par mois. (une case "j'accepte" a été coché manuellement à ma place).
J'ai donc envoyé un mail à ma conseillère qui m'a appelé pour me dire qu'elle n'était pas au courant qu'une personne m'avait appelé mais qu'à ce qu'elle peut voir sur mon compte, ce changement à déjà été mis en place pour un montant de 3.34€/mois (-50% car j'ai moins de 26 ans).
Est-ce normal que ce soit mis en place alors que je n'ai rien signé ?
Puis-je faire quelque chose légalement pour revenir à mon ancienne assurance (2.20€) ?

Merci d'avance,

Julie

1 réponse

bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 389
29 août 2018 à 13:47
Il faut dénoncer très vite ce contrat par AR
Il ne faut jamais souscrire des contrats par téléphone
julie
0
Merci beaucoup. Je m'en occupe de suite alors !
0