Non réponse de ma banque à ma réclamation

MAMIEGHIS Messages postés 92 Date d'inscription lundi 28 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2019 - 29 août 2018 à 16:42
MAMIEGHIS Messages postés 92 Date d'inscription lundi 28 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2019 - 29 août 2018 à 23:08
Bonjour!
A la suite d'un disfonctionnement de ma banque j'ai subi quelques préjudices qui ne m'ont pas été complètement remboursés.
J'ai donc fait une réclamation, début Juillet, et à ce jour pas de réponse.
Pouvez vous s'il vous plait me dire si je dois adresser une copie de mon courrier à l'AFB
Merci d'avance

3 réponses

bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 393
29 août 2018 à 16:45
Tout dépend ce que vous demandez et du préjudice
julie
1
MAMIEGHIS Messages postés 92 Date d'inscription lundi 28 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2019
29 août 2018 à 16:51
La banque ayant changé d'identifiant, elle a refusé toutes mes opérations - débit et crédit, ce qui a entrainé des frais et taxes énormes. J'ai été remboursée.
Ma carte VISA est toujours bloquée et je n'utilise pas le package
Donc j'ai demandé sa résiliation, la clôture de mon livret A.
Rien mais les cotisations son prélevées depuis le mois de Mai, donc je demande le remboursement et aussi une carte de retrait.Aucun moyen d'avoir du cash.
Voilà.
0
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 393
29 août 2018 à 17:14
Je n'ai pas compris comment la banque a changé d'identifiant
0
MAMIEGHIS Messages postés 92 Date d'inscription lundi 28 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2019
29 août 2018 à 19:03
BNP PARISBAS FRANCE s'est séparée de la BNPPARISBAS(DFA) ANTILLES GUYANE qui est devenue une banque privée.Donc l'identifiant a changé pour moi qui avait l'ancien pour ma pension de retraite qui a été retournée et pendant 3 mois j'ai dû bataillé pour prouver que j'étais toujours en vie. Je vous passe les détails.
0
Bonsoir,

A qui avez vous réclamé : agence, service clients, médiateur ? Il faut faire les 3 dans l'ordre.

Le délai maximum de réponse est 2 mois.
0
MAMIEGHIS Messages postés 92 Date d'inscription lundi 28 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2019
29 août 2018 à 23:08
J'ai d'abord expliqué mon problème au Siège pour dire que ma pension a été retournée et je suis dans l'embarras, opérations refusées et des frais me sont comptés. Je me suis débrouillée pour récupérer le rappel de mon dû et de là j'ai été remboursée des commissions perçues mais à l'Agence où j'ai mon compte ma carte est bloquée et on perçoit la cotisation du package. Je souhaite être remboursée de ces montants, résilier ce package et avoir une carte de retrait pour avoir mon cash.J'ai déjà ouvert un compte ailleurs et laisse juste ce qu'il faut pour rembourser mon prêt immobilier. C'est compliqué de le faire racheter.
0