Compte en opposition par NPAI

Awa - 29 août 2018 à 16:38
 Pierre22 - 30 août 2018 à 13:28
Bonjour,
je vous serai reconnaissante de m'aider par rapport au problème que je rencontre avec ma banque la Caisse d'Epargne d'Hayange . En Mai 2018 , mon compte a été bloqué , j'avais contacté mon agent qui me dit que c'est une opposition par NPAI . Elle me demandeuse justificatifs de domicile que je lui fais parvenir par mail le 01/06/2018. Puis cet incident s'est répété en juin ,puis en juillet et aout 2018. Actuellement je ne peux rien retirer de mon compte alors que je ne cesse d'envoyer des mails et d'appeler mon agent pour lui demander des explications et pourquoi mon compte n'est pas débloqué alors qu'elle a tous les éléments . je souhaiterai savoir si cette banque a le droit de bloquer tout l'argent sans me laisser de quoi vivre ( le SBI que je leur au demandé) ? combien de temps vont ils bloquer mon compte , cela fait 2 mois . Quel recours ai je vis à vis d'eux? en sachant que mon compte a toujours été créditeur, aucun problème . Ce qu'ils retiennent en bloquant mon compte : ce sont des prestations familiales versées par ma sécurité sociale. Mon agent ne répond pas , cela devient insupportable et ma santé est mis à mal car je ne peux aller faire des courses pour me nourrir.En vous remerciant d'avance Cordialement A.Kane
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Votre justificatif est-il valable ? Y-a-t-il un problème avec le courrier dans votre secteur ?

Sinon écrivez en lrar au Directeur de l'Agence et sans réponse satisfaisante au service clients.
1