Compte en opposition par NPAI
Awa
-
Pierre22 -
Pierre22 -
Bonjour,
je vous serai reconnaissante de m'aider par rapport au problème que je rencontre avec ma banque la Caisse d'Epargne d'Hayange . En Mai 2018 , mon compte a été bloqué , j'avais contacté mon agent qui me dit que c'est une opposition par NPAI . Elle me demandeuse justificatifs de domicile que je lui fais parvenir par mail le 01/06/2018. Puis cet incident s'est répété en juin ,puis en juillet et aout 2018. Actuellement je ne peux rien retirer de mon compte alors que je ne cesse d'envoyer des mails et d'appeler mon agent pour lui demander des explications et pourquoi mon compte n'est pas débloqué alors qu'elle a tous les éléments . je souhaiterai savoir si cette banque a le droit de bloquer tout l'argent sans me laisser de quoi vivre ( le SBI que je leur au demandé) ? combien de temps vont ils bloquer mon compte , cela fait 2 mois . Quel recours ai je vis à vis d'eux? en sachant que mon compte a toujours été créditeur, aucun problème . Ce qu'ils retiennent en bloquant mon compte : ce sont des prestations familiales versées par ma sécurité sociale. Mon agent ne répond pas , cela devient insupportable et ma santé est mis à mal car je ne peux aller faire des courses pour me nourrir.En vous remerciant d'avance Cordialement A.Kane
je vous serai reconnaissante de m'aider par rapport au problème que je rencontre avec ma banque la Caisse d'Epargne d'Hayange . En Mai 2018 , mon compte a été bloqué , j'avais contacté mon agent qui me dit que c'est une opposition par NPAI . Elle me demandeuse justificatifs de domicile que je lui fais parvenir par mail le 01/06/2018. Puis cet incident s'est répété en juin ,puis en juillet et aout 2018. Actuellement je ne peux rien retirer de mon compte alors que je ne cesse d'envoyer des mails et d'appeler mon agent pour lui demander des explications et pourquoi mon compte n'est pas débloqué alors qu'elle a tous les éléments . je souhaiterai savoir si cette banque a le droit de bloquer tout l'argent sans me laisser de quoi vivre ( le SBI que je leur au demandé) ? combien de temps vont ils bloquer mon compte , cela fait 2 mois . Quel recours ai je vis à vis d'eux? en sachant que mon compte a toujours été créditeur, aucun problème . Ce qu'ils retiennent en bloquant mon compte : ce sont des prestations familiales versées par ma sécurité sociale. Mon agent ne répond pas , cela devient insupportable et ma santé est mis à mal car je ne peux aller faire des courses pour me nourrir.En vous remerciant d'avance Cordialement A.Kane
A voir également:
- F adresse incorrecte (npai)
- Adresse incorrecte npai - Meilleures réponses
- F frais adresse erronee (npai) - Meilleures réponses
- Le père refuse de donner son adresse - Forum garde d'enfants
- F cotis cp.global ✓ - Forum Banque et Crédit
- Frais bancaire de courrier retourné ✓ - Forum Banque et Crédit
- L'adresse indiquée sur votre envoi est incomplète ou incorrecte. nous procédons à sa correction afin de permettre la distribution. - Forum Consommation
- Traitement des npai la poste - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
Votre justificatif est-il valable ? Y-a-t-il un problème avec le courrier dans votre secteur ?
Sinon écrivez en lrar au Directeur de l'Agence et sans réponse satisfaisante au service clients.
Votre justificatif est-il valable ? Y-a-t-il un problème avec le courrier dans votre secteur ?
Sinon écrivez en lrar au Directeur de l'Agence et sans réponse satisfaisante au service clients.
Bonjour, il n' y a aucun problème de courrier, je reçois tous mes courriers et pas de problème au niveau de la poste non plus . On ne peut pas passé à côté de mon nom qui est inscrit sur une plaque et est situé en premier: le facteur ne peut pas se tromper .J'ai reçu une lettre de la banque en Aout et je l'ai même envoyée en copie par mail à mon agent donc il est ou le problème car je n'en vois pas au niveau de mon adresse. Mais ce que je ne comprends pas , pourquoi mon agent ayant tous les justificatifs ne lève pas l'opposition . Elle ne répond pas à mes mails , ni au téléphone et finit par m'envoyer qu'elle est absente( ce genre de mail réponse de sa part j'en ai eu d'autres et pour le même problème d' adresse) . en quelque sorte mon compte peut rester bloquer tant que l'agent n'entre pas les coordonnées? ET le nom respect de l ART.162-2 du code de procédures civiles d'exécution ( concernant l'obligation de laisser sur le compte le SBI ) de cette banque , j'ai demandé et cette banque fait la sourde oreille . merci beaucoup