Augmenter le plafond de ma carte electron

ricahrds12s - 7 juin 2017 à 19:23
 Yoyo - 29 août 2018 à 16:30
Bonjour,

La question a déjà été posé mais bizarrement le post a été fermé donc je me permet de relancer le sujet :

J'ai voulu commander sur amazon pour une valeur de 70e mais une semaine (de perdu) plus tard, alors que je devais recevoir ma commande, j'ai eu un mail d'amazon à la place me disant que le paiement a été décliné par ma BAnque Postale... Mon compte est créditeur de 2600€ et j'ai fait des commandes sur amazon qui ne m'ont pas posé de problèmes mais j'ai déjà eu aussi le même genre de soucis sur d'autres sites... En gros c'est la loterie, je ne sais jamais si ma commande va être accepte ou pas...
Alors sachant que je n'ai pas dépassé le plafond de paiement de 300€ / semaine ni même de retrait de 500€/semaine Quest ce qui bloque ?
D'autant que ce n'est pas la 1ère fois...
Sachant aussi que la Banque postale différe de 7 jours suplémentaire à toutes les autre banques les virements et paiement par manque de liquidités et que la carte electron autorise quasiment le banquier a décider s'il veut honorer ou pas nos transactions. Que faire ?

2 réponses

Bonjour

Essayez d'obtenir une CB Visa ou Mastercard classique. Cela vous évitera ces déconvenues.
0