Emprunt bancaire et retard avis d’imposition

Questionsbizarre Messages postés 17 Statut Membre -  
Questionsbizarre Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,

C’est la première fois que je devais déclarer mes revenus auprès du centre des finances, j’ai complètement zappée. J’ai par ailleurs besoin de faire un crédit de consommation, la banque me demande cet avis, j’ai fais une déclaration tardive y’a 1 semaine, ils m’ont donné un accusé de réception.

Je sais on peut rien dire si on a pas les détails concernant ma demande c’est juste que je voulais savoir si l’accuse De réception + bulletin de salaire novembre 2017 passe auprès de la banque ?

Merci à vous !
A voir également:

2 réponses

Komar

Bonjour,

"je voulais savoir si l’accuse De réception + bulletin de salaire novembre 2017 passe auprès de la banque ? " Et pourquoi ne pas voir directement avec la banque ? Elles ont toutes une politique différente.
6
Questionsbizarre Messages postés 17 Statut Membre 1

Bah je voulais être rassurée, si quelqu’un d’autre était dans la même situation et réussi à obtenir son prêt comme ça
0
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 420 > Questionsbizarre Messages postés 17 Statut Membre

Bonjour,

Mais s'ils ne sont pas dans la même situation ni dans la même banque que vous, leur réponse ne vous éclairera pas davantage...
Ce sera ou oui ou non, mais cela ne laissera rien présager concernant la réponse de votre banque au vu de votre situation personnelle.

Donc, comme dit Komar, posez-leur directement la question !

Cdt
0
Redmist59

Il s'agit de prêt bancaire, et en général (je précise) c'est l'avis d'imposition qui est demandé. Avec un accusé de réception cela ne confirme en rien le revenu imposable, en fonction des corrections à apporter par l'administration...
0
Questionsbizarre Messages postés 17 Statut Membre 1 > gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J’ai pas de banque en particulier, je ferais la demande dans la banque qui accepterais ça
0
Questionsbizarre Messages postés 17 Statut Membre 1 > Redmist59

Ah okay merci pour votre réponse :/ ça me bloque alors
1
Niclao Messages postés 40 Statut Membre 10

Ce qui peut vous aider :
1) Si vous avez envoyé par courrier le formulaire 2042 et que vous en avez une copie, vous pouvez l'envoyer dans l'attente de l'avis définitif. Sinon vous pouvez faire une simulation sur le site des impôts en la signant et indiquant qu'il s'agit de votre situation à fin 2017.
2) Si vous avez pu la faire en ligne malgré le retard, vous avez du recevoir (ou sur votre espace) votre déclaration de revenus "valant avis d'imposition". Ce document peut être fourni.

En ce qui concerne la fiche de paie, seule celle de décembre est acceptable car elle indique votre revenu annuel imposable.
1
Questionsbizarre Messages postés 17 Statut Membre 1

Merci beaucoup ! Malheureusement pas de copie et j’ai déclaré directement au centre des finances, ils m’ont juste fourni un accusé
0
Niclao Messages postés 40 Statut Membre 10

Faites une simulation sur le site des impôts, imprimez le pdf, ajoutez y votre nom et attestez que c'est votre situation pour les revenus 2017. Certaines banques acceptent, pas toute mais c'est toujours mieux qu'un accusé qui ne répondra pas à leurs interrogations si vous souhaitez accélérer les choses
0
Questionsbizarre Messages postés 17 Statut Membre 1 > Niclao Messages postés 40 Statut Membre

Merci encore c'est très gentil de m'avoir éclairée !!! c'est ce que je vais faire de suite !!!!
0