Devis identique aux factures travaux immo ?
Résolu
Mer
-
hoquei44 Messages postés 19246 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 19246 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Nous sommes en train d'acheter une maison.
Nous avons fait un devis pour cuisine / salle de bain rapidement par internet afin de prouver le besoin de 5 000€ demander à la banque pour travaux.
Nous avons demander 5 000€ afin de faire un chenil mais je n'est pas eu le devis en temps et en heure, voilà pourquoi j'ai fait un devis de 5000€ pour refaire salle de bain et cuisine.
Penser vous que cela pose soucis si les factures ne correspondent pas au devis ?
Merci
Nous sommes en train d'acheter une maison.
Nous avons fait un devis pour cuisine / salle de bain rapidement par internet afin de prouver le besoin de 5 000€ demander à la banque pour travaux.
Nous avons demander 5 000€ afin de faire un chenil mais je n'est pas eu le devis en temps et en heure, voilà pourquoi j'ai fait un devis de 5000€ pour refaire salle de bain et cuisine.
Penser vous que cela pose soucis si les factures ne correspondent pas au devis ?
Merci
A voir également:
- Devis identique aux factures travaux immo ?
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Devis sous réserve de travaux supplémentaires - Forum copropriété
- Facture travaux supplémentaire non compris dans le devis initial ✓ - Forum Justice
- Le club de l'immo toulouse avis - Forum Immobilier
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide