Découvert : Banque obligée de valider un salaire ?

Ericandco Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2018 - Modifié le 31 août 2018 à 16:31
Ericandco Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2018 - 31 août 2018 à 16:40
Bonjour,
Au vu du manque de place pour écrire le titre dans son entier voici mon souci.
Je dois régler le salaire d'un employé mais je dépasse mon autorisation de découvert et ma banque refuse de valider le virement.
N'existe-t-il pas une loi qui impose, au moins dans ce cas, à la banque de valider le réglement d'un salaire quelque soit la position du compte professionnel émetteur du virement ?
Merci pour votre retour
Cordialement.

1 réponse

Bonjour,

"Au vu du manque de place pour écrire le titre dans son entier voici mon souci" En fait, le titre n'est pas fait pour expliquer le soucis mais de mettre un objet au problème... le principe d'un titre quoi :)

Non, il n'existe pas de loi dans ce sens.

Bon courage
0
Ericandco Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2018
31 août 2018 à 16:40
Bonjour,
Merci pour votre réactivité et réponse...
Pour le titre je ne voulais pas évidemment tout écrire mais au moins deux trois mots supplémentaires qui permettaient d'être plus explicite...
Merci encore.
0