Commission d'intervention carte bancaire
loukas33127
Messages postés
16
Statut
Membre
-
nickrun Messages postés 4 Statut Membre -
nickrun Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour a tous ,
(Tout d'abord veuillez m'excusez pour les fautes d’orthographe qu'il pourrais y avoir )
Voila j'ai quelques questions a vous poser concernant les commissions d'intervention bancaire ,
-Quel est le délai pour prélever des commissions d'intervention bancaire ?
-Peut elle me prélevé des commissions du mois de mai au mois de juillet ?
-Es que le montant de 80 euros maximum par mois ( 8 par commission a la CE donc 10 maximum ) et valable uniquement pour des commissions qui concernent le mois précédent ?
très clairement le 2 juillet 2018 ma banque ma prélevé 20 commissions d'intervention d'un seul coup pour un montant total de 160€
es quel en as le droit vue que certaines commissions date du moi de mai 2018 et d'autre du mois de juin 2018 ?
PS : mon relevé de compte et tout les 16 de chaque mois !
(Tout d'abord veuillez m'excusez pour les fautes d’orthographe qu'il pourrais y avoir )
Voila j'ai quelques questions a vous poser concernant les commissions d'intervention bancaire ,
-Quel est le délai pour prélever des commissions d'intervention bancaire ?
-Peut elle me prélevé des commissions du mois de mai au mois de juillet ?
-Es que le montant de 80 euros maximum par mois ( 8 par commission a la CE donc 10 maximum ) et valable uniquement pour des commissions qui concernent le mois précédent ?
très clairement le 2 juillet 2018 ma banque ma prélevé 20 commissions d'intervention d'un seul coup pour un montant total de 160€
es quel en as le droit vue que certaines commissions date du moi de mai 2018 et d'autre du mois de juin 2018 ?
PS : mon relevé de compte et tout les 16 de chaque mois !
A voir également:
- Carte nomade caisse epargne
- Lel caisse epargne - Guide
- Service recouvrement caisse d'épargne numero - Forum Banque et Crédit
- Caisse nationale d'epargne ag caisse centrale ✓ - Forum Livret A
- Cloturer compte part sociale caisse d'épargne - Forum compte bancaire
- Pourquoi 21 jours pour encaisser un chèque caisse épargne ✓ - Forum chèque
2 réponses
Bonjour
Certaines banques débitent les frais à trimestre échu. Les agios sont toujours calculés en fin de trimestre
Pour les mois d'avril, mai et juin les débits des frais se font début juillet.
Parfois les agios et autres sont tous débités le 30 juin
Julie29
Certaines banques débitent les frais à trimestre échu. Les agios sont toujours calculés en fin de trimestre
Pour les mois d'avril, mai et juin les débits des frais se font début juillet.
Parfois les agios et autres sont tous débités le 30 juin
Julie29
ah ben tiens j'allait poser une question sur le même probleme... Ma banque viens aussi tout juste le 21 aout de me facturer une quinzaine de frais d'intervention a la suite depuis le la date du 4 avril... on a meme passé le trimestre la pour le coup. 185€ de frais d'intervention le 21 du mois alors que je suis au RSA...
Mais cependant moi ma banque me facture regulierement dans le mois des frais d'intervention du mois en cour justement. DOnc j'en ai payer a l'occasion ces 5 derniers mois et la en bonus un package de 185€ ...
Du coup je relance le sujet ici au cas ou quelqu'un trouve une super lois qui pourrait m'aider/nous aider ;)
Mais cependant moi ma banque me facture regulierement dans le mois des frais d'intervention du mois en cour justement. DOnc j'en ai payer a l'occasion ces 5 derniers mois et la en bonus un package de 185€ ...
Du coup je relance le sujet ici au cas ou quelqu'un trouve une super lois qui pourrait m'aider/nous aider ;)
pour meme un peu plus préciser le débile de la situation, en remontant mes relevé de comtpe je constate que le 20 juin j'avais été débité de 14,74€ de commission d'intervention. Et la dans la liste de 15 commission qu'il me font payer il apparait "commission d'intervention du 20 juin de 14,74€" ... DU coup il me l'ont fait payer 2 fois le meme... grrrrr je vais devoir manger des nouilles pendant 1 mois grace a eux... sauf si un de vous me sauve avec un truc ultime a leur mettre sous le nez
J'ai vu des discussions à propos de la Caisse d'Epargne dans ce forum qui expliquaient les frais, essayez de les trouver
La banque doit vous fournir chaque année un tableau avec le détail exact des frais, resterait à connaître la date de débit des frais
Ce tableau est peut-être sur le site de la Caisse d'Epargne
Désolée de ne pas savoir plus