Refus lcl à la mobilité banqr et cloture du compte

Fanny - 1 sept. 2018 à 03:09
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 - 1 sept. 2018 à 09:57
Bonjour,

J’ai ouvert un compte courant dans une autre banque. Le LCL a refusé catégoriquement la mobilité bancaire. La nouvelle banque a demandé la raison. Reponse aucune. J’ai moi-«même appellé mon agence ne pouvant me déplacer physiquement etant invalide
Et au téléphone, ils savent pas.
« Vous devez faire vous même tous les transferts pour les prelevements et apres faudra demander à la banque de france pour la cloture du compte.
Qu’est ce que la banq d France vient faire la dedans. Aucun credit, aucune assurance. J’ai d’ailleurs ouvert mon compte sans pb avec cb normale et chequier.
Je touche pas grand chose.
C’est koi cette façon de faire.
2 fois ils ont autorisé les impots à vider mon compte du rsa et des apl.
Une honte cette banque

Si quelqu’un peut m’aider
Merci de vos conseils

J vais essayer qu’on m’emmene à la banque de France puisqu’eux ne reponde pas au tel. C’est tr pratique quand on ne peut pratiquement pas marcher !!!

1 réponse

bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 392
1 sept. 2018 à 09:57
Bonjour
Mettez un chèque sur votre nouveau compte dans la nouvelle banque. Faites vos achats à partir du nouveau compte.
Ne faites plus rien sur l'ancien compte
Ecrivez ou modifiez par les sites tous les prélèvements et virements au débit comme au crédit.
Calculez votre solde exact. Faites un chèque de votre ancien compte au nouveau
Vous n'aurez plus rien à demander à votre ancienne banque à moins que vous ayez des crédits en cours
Ne vous déplacez pas à la Banque de France sauf si vous recevez un courrier de la BDF.

julie
1