Escroquerie par internet
France
-
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j aurai besoin de votre aide j ai été victime d une escroquerie par internet ma banque ne veut pas en tenir compte car c est moi même qui a utilise ma carte bancaire.L histoire, j ai reçu un mail de ma belle sœur en me demander des transcach que j ai effectuer, 3h après j ai su que s été une arnaque, j ai prévenu ma banque 3h après, elle ne pouvait rien faire l après midi même .j ai porter plainte et ensuite j ai fait appel a l assurance de la carte bancaire qui a refuser le remboursement, qu elle recourt maintenant?
merci
cordialement
merci
cordialement
A voir également:
- Escroquerie par internet
- Internet - Accueil - Actualité juridique et financière
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Consommation
- Paiement par carte bancaire sur internet non débité - Forum carte bancaire
- Internet fotoser oldenburg - Forum Banque et Crédit
- Ma voisine tentante site internet ✓ - Forum carte bancaire
3 réponses
Votre seul recours est lié à la plainte déposé et l'enquête si elle a lieu en espérant qu'elle porte ses fruits.
La banque comme elle vous l'a indiqué, tout comme l'assurance lié à votre carte ne sont pas responsables des paiements que vous effectuez vous même. Il ne sert à rien de se retourner contre elle
La banque comme elle vous l'a indiqué, tout comme l'assurance lié à votre carte ne sont pas responsables des paiements que vous effectuez vous même. Il ne sert à rien de se retourner contre elle