Escroquerie par internet

France - 3 sept. 2018 à 14:02
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 - 3 sept. 2018 à 18:51
‌Bonjour,j aurai besoin de votre aide j ai été victime d une escroquerie par internet ma banque ne veut pas en tenir compte car c est moi même qui a utilise ma carte bancaire.L histoire, j ai reçu un mail de ma belle sœur en me demander des transcach que j ai effectuer, 3h après j ai su que s été une arnaque, j ai prévenu ma banque 3h après, elle ne pouvait rien faire l après midi même .j ai porter plainte et ensuite j ai fait appel a l assurance de la carte bancaire qui a refuser le remboursement, qu elle recourt maintenant?
merci
cordialement

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 sept. 2018 à 14:10
Votre seul recours est lié à la plainte déposé et l'enquête si elle a lieu en espérant qu'elle porte ses fruits.

La banque comme elle vous l'a indiqué, tout comme l'assurance lié à votre carte ne sont pas responsables des paiements que vous effectuez vous même. Il ne sert à rien de se retourner contre elle
4
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 392
3 sept. 2018 à 18:51
Bonjour,

C'est une arnaque connue
Vous êtes la seule responsable de ces faits
Ni la banque ni l'assurance de la banque ne vous remboursements
Déposez plainte!
julie
1
TataneManzel Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 31 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2018
3 sept. 2018 à 14:07
Voyez avec votre assurance habitation parfois ce genre d'arnaque peut être pris en charge avec l'aide juridique
-1