La banque me surcharge de frais dû à une erreur de

Angie06 -  
bretecher Messages postés 4737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
La banque m'a mis en interdiction et la enlever et continu à me faire des frais exorbitants.

2 réponses

1. hoquei44 Messages postés 17326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 407

Bonjour à vous aussi,

Et ?

CB
    2
    1. bretecher Messages postés 4737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 406

Bonjour hoquei44
      Pas bien compris non plus
      0
  2. bretecher Messages postés 4737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 406

Reformulez votre question on pourra peut-être vous répondre
    0
    1. hoquei44 Messages postés 17326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 407

Bonjour,

Je n'ai pas compris la situation dans laquelle était la personne et ce qui notamment l'a conduit à connaître les événements exposés. Pourrait-elle apporter d'avantage de précision, ainsi qu'expliciter précisément ce qu'elle attend de nous, sans que nous ayons à le devenir ?

Merci

PS : C'est vrai que
      Et ?
      , c'est court. Mais peut-être que cela ne m'était pas destiné... ^^ Coucou
      0
      1. bretecher Messages postés 4737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 406 > hoquei44 Messages postés 17326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

"Coucou" hoquei44
        On ne saura jamais la question!!! évidemment on ne pourra jamais répondre
        julie
        0