Plafond de virement sepa CA

vincent - 4 janv. 2018 à 14:11
 Roger - 4 sept. 2018 à 15:11
Bonjour,
Je pense que mon conseiller du crédit agricole Aquitaine me prend pour un âne. Il "ne peut/veut pas" me dire par téléphone le plafond des virements externes Sepa concernant mon compte. Il m'invite à passer à l'agence. Pourtant, je sais qu'il est possible de connaitre ce montant en ce connectant sur ses comptes en ligne, mais je ne parviens pas à trouver. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci.
A voir également:

2 réponses

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 566
4 janv. 2018 à 14:15
Bonjour
le plafond que l'ont peut faire par virement internet dépend de chaque client...pas contre toute les banques mettent des règles de sécurité et des plafonds par défaut (au cas ou quelqu'un vous piraterait). Faite une tentative de virement internet et le site CA vous répondra de suite si cela dépasse le plafond permis !

Sinon les banques on de plus obligation de s'intéresser à l'origine de votre argent au delà de certains montants
25
Merci de votre réponse. Je suis d'accord. J'ai bien fait un virement qui est passé mais je ne peux tester toutes les sommes. J'aimerai savoir où aller sur mes comptes pour consulter ce montant puisqu'il doit y figurer. Il y a de nombreux outils et possibilités sur les comptes en ligne, mais s'il n'est pas possible de les utiliser, ca ne sert pas à grand chose.
0