Frais bancaire 295€ prélevé sur même mois

Melaceane -  
Melaceane Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, ma banque vient de me prélever 295€ de frais (mois de juillet compliqué financièrement), frais de prélèvement rejetés, commission d'intervention, chèque impayé, lettre d'avertissement. Peuvent-ils me prélever autant ?
J'avais remis mes comptes à flot et à cause de leurs frais me revoilà dans le rouge.
Merci pour vos réponse

2 réponses

djivi38 Messages postés 64870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 080

bonjour,

prenez la plaquette sur les coûts des interventions de votre banque (sur les comptes mal gérés)... et faites le total... vous verrez bien !

cdt.
1
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Rencontrez votre conseiller. Dans certains cas il peut annuler certains frais. Négociez avec lui.
1
Melaceane Messages postés 2 Statut Membre

Merci pour vos réponses. Savez vous s'ils peuvent prendre deux fois les frais pour le même prélèvement. Exemple : EDF à essayé de me prélevé le 04/07 ce n'est pas passé donc frais et ils ont représenté le 25/07 et comme pas passé non plus la banque me refait les mêmes frais dessus.
0
vincent_d Messages postés 1457 Statut Membre 394

oui c'est normal. car présenté deux fois
0
Pierre22

Si le prélèvement à la même référence la banque n'a pasle droit et il faut demander le remboursement. Maintenant EDF re prélève souvent avec des différences dansla référence.
0
Melaceane Messages postés 2 Statut Membre > Pierre22

Merci, j'ai contacté ma conseillère mais elle veut rien savoir, j'ai donc fait un mail au directeur d'agence, j'attends sa réponse
0