Comptes ouvert a mon nom sans autorisation.
Fermé
wana54
Messages postés
3
Statut
Membre
-
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Commenter la réponse de gips54
gips54 - 15 sept. 2018 à 21:45
Bonjour je désire ces contrats car ils sont établis a mon nom ,a mon insu or je les ai retrouve par hasard puis approfondi en fouinant et il ce trouve qu'il y a eu pas mal d'argent dessus et que ma femme ayant ouvert ces compte et pris l'argent demande le divorce.Alors ces comptes étant des faux(usurpation d'identité)prouveraient ma bonne foi de part la signature.Plusieurs lep et livret A ouvert ,fermes et moins de dix ans.Cordialement.
Commenter la réponse de gips54
gips54 - 15 sept. 2018 à 21:45
Bonjour je désire ces contrats car ils sont établis a mon nom ,a mon insu or je les ai retrouve par hasard puis approfondi en fouinant et il ce trouve qu'il y a eu pas mal d'argent dessus et que ma femme ayant ouvert ces compte et pris l'argent demande le divorce.Alors ces comptes étant des faux(usurpation d'identité)prouveraient ma bonne foi de part la signature.Plusieurs lep et livret A ouvert ,fermes et moins de dix ans.Cordialement.
A voir également:
- Compte bancaire ouvert à mon nom
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Puis-je déposer un chèque à mon nom sur un autre compte à mon nom - Forum chèque
- Interet sur compte de particulier (adel) - Forum compte bancaire
- Déposer le chèque d'une personne, pour elle même - Forum chèque
- Robinet ouvert pendant 24h prix ✓ - Forum Immobilier
2 - Ou est la question ????
A vous lire !