Histoire de cheque

NoelGilabert - 16 sept. 2018 à 11:43
 Utilisateur anonyme - 16 sept. 2018 à 21:19
Bonjour, j ai reçus un cheque de 1500 euros que j'ai deposé à ma banque au bout de quinze jours le proprietaire du cheque à fait opposition à celui-ci pour le motif volé alors que ces un cheque de societé reçus par la poste que dois je faire je crois que cette societe à fait une fausse declaration auprés de sa banque. J'ai le nom de la societe le nom de la banque et le numero du cheque et l'enveloppe. Votre aide me sera utile merci d'avance de vos réponses Noel

4 réponses

Utilisateur anonyme
16 sept. 2018 à 11:54
Bonjour,
Pour quelle raison avez-vous reçu ce chèque de 1500 euros ? si c'est juste pour vos beaux yeux.... c'est une arnaque et donc pas de recours.
1
NoelGilabert
16 sept. 2018 à 17:52
Mes yeux sont très beaux et d'un noir instance le cheque c'étais un loyer lie ma questions suivante
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2018 à 12:08
Bonjour,

Avez vous une demande de retour d'argent en compensation ?
1
Utilisateur anonyme
16 sept. 2018 à 21:19
En fait c'est un travail proposé sur leboncoin il faut encaisser les loyers et reverser...d'où le chèque en bois, tout est faux dans cette proposition de travail.

Arnaque connue.
1
NoelGilabert
16 sept. 2018 à 17:50
le cheque étais un loyer à encaissé ; et pour faire une opposition pour vol je voulais savoir si un depot de plainte et obligatoire ces au cas ou je dois me défendre et merci pour vos réponses
0
Pourquoi ne pas dire dans votre premier écrit : le chèque étais un loyer à encaissé.
Donc vous connaissez le titulaire du compte "votre locataire", le plus simple est de l'appeler et lui dire que vous ne comprenez pas le motif du refus pour chèque du loyer.
0