Question en rapport avec les prêts bancaires

TRicia56 - 15 sept. 2018 à 16:59
 Utilisateur anonyme - 16 sept. 2018 à 17:15
Bonjour,
J aimerai savoir si vous pouvez me renseigner puis je lors d une demande de prêt immobilier avec mon conseiller bancaire demander le prêt immobilier et un crédit conso en même temps si justement je n ai pas assez de revenus pour couper la poire en deux c est possible?

2 réponses

Bonjour,

demander le prêt immobilier et un crédit conso en même temps : possible tout dépend de votre endettement et reste à vivre?

si justement je n ai pas assez de revenus pour couper la poire en deux c est possible? : je n'ai pas compris ce que vous voulez dire.

Vous pouvez demander ce que vous voulez à votre banquier, la réponse dépendra du dossier.
1
Je voulais dire couper.la poire en deux en couplant deux crédits je ne sais plus quoi faire n ai qu un revenu de 1100 euro épargné 500 et que 2000 euro mon prêt sera sûrement refuse maison 60000 euro frais notaire 3600 euro et compromis 6000euro comment faire je veux ce bien qui peut me dire où me tourner
0
lautre > TRicia56
16 sept. 2018 à 17:00
comment faire je veux ce bien qui peut me dire où me tourner

<gras>Voir votre banquier pour une étude du dossier.</gras
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2018 à 17:15
Même si vous prenez un crédit conso cela aura des conséquences sur votre taux d'endettement. Avec votre niveau de salaire la banque ira jusqu'à 33% de taux d'endettement.

Enfin sachez que certaines banques refusent catégoriquement des emprunt immobilier dont l'apport est financé par un crédit conso.

Sachant que si je comprends bien votre apport est de 2000 et que les frais de notaires sont de 3600, il y a peu de chance que la banque vous finance sur plus de 100% du prix du bien. essayez de voir autour de vous si quelqu'un peut vous financer les 1600 euros manquant et revenez voir votre banque.

60000 Euros, vous pouvez avoir un financement sur 15-17 ans avec vos revenus
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2018 à 17:09
Bonjour,
Le banquier examinera la totalité de l'endettement pour votre dossier, que ce soit immobilier ou pas, vos remboursements ne doivent pas dépasser le tiers de vos revenus fixes, soit 367 euros.
Sur 20 ans c'est éventuellement possible.
Voyez avec votre banque et aussi interrogez des courtiers.
1