Peut on louer un coffre en dehors d'une banque?
Résolu/Fermé
vercing
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2024
-
23 sept. 2018 à 17:58
vercing Messages postés 60 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2024 - 23 sept. 2018 à 19:56
vercing Messages postés 60 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2024 - 23 sept. 2018 à 19:56
Bonjour,
La question paraît idiote mais en ces temps de post crise on peut se la poser.
Le but étant de déposer dans un coffre des valeurs comme de l'or voire un peu de liquide au cas où nos chères banques auraient la mauvaise idée de faire faillite.
Si ma banque fait faillite, mes biens qu'elle garde dans ses coffres m'appartiennent mais deviendront inaccessibles pour un moment.
Donc, il me paraîtrait judicieux de placer ces valeurs dans un établissement non bancaire et ailleurs que dans mon jardin. :)
Est ce que cela est possible?
Merci
La question paraît idiote mais en ces temps de post crise on peut se la poser.
Le but étant de déposer dans un coffre des valeurs comme de l'or voire un peu de liquide au cas où nos chères banques auraient la mauvaise idée de faire faillite.
Si ma banque fait faillite, mes biens qu'elle garde dans ses coffres m'appartiennent mais deviendront inaccessibles pour un moment.
Donc, il me paraîtrait judicieux de placer ces valeurs dans un établissement non bancaire et ailleurs que dans mon jardin. :)
Est ce que cela est possible?
Merci
A voir également:
- Louer coffre-fort sans compte
- Location coffre-fort, la banque postale - Meilleures réponses
- Louer un coffre à la banque postale - Meilleures réponses
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Porte fort ✓ - Forum Donation-Succession
- Cherche coffre à louer en banwque mais suis à la banque postale - Forum Banque et Crédit
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre - Forum Louer un logement
- Louer sa résidence principale pour en louer une autre ✓ - Forum Louer un logement