Boursorama Banque plus accès à mon compte

Ayt56500 - 24 sept. 2018 à 07:22
 Ayt56500 - 24 sept. 2018 à 12:27
Bonjour,

Je n'ai plus accès à mon compte depuis 1 mois, plusieurs appels, sans réelle réponse. Je me retrouve avec un chèque refusé alors que j'avais envoyé un chèque à l'encaissement qui soit disant n'a pas été encaissé à temps, je ne peux pas vérifier car je n'ai plus accès à mon compte. Je dois les appeler pour qu'ils me disent quelles opérations sont passées sur mon compte. Très pratique surtout lorsque la personne vous débite les opérations vitesse grand V et que tu dois noter en meme temps, et lorsque je dis que ce n'est vraiment pas pratique et normal on me répond que c'est comme ça et que ce n'est pascomme si je n'avais pas accès puisqu'elle me donne les infos par téléphone.

Merci de m'indiquer s'ils ont le droit de faire ça et ce que je dois faire.

2 réponses

Bonjour
Essayez a partir d' un autre ordinateur & appareil pour savoir si le problème viens de l'appareil que vous utilisez ou des services de la banque
0
Merci de votre réponse Gaston. La réponse que j'ai eu aujourd'hui est que je suis à découvert
0