Saisie sur compte et frais sans être averti

Jennymaxmat - 19 sept. 2018 à 21:45
Jennymaxmat Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2018 - 21 sept. 2018 à 22:24
Bonjour, je me suis rendue compte sur mon appli de banque que sur mon livret une somme avait été mise en attente de saisie et que ma banque c'est permise de surcroît de se prendre 99€99 de frais attente de saisie sans m'en avoir averti au préalable ont il le droit? De plus je nai jamais été averti par le créancier demandeur non plus....

4 réponses

Utilisateur anonyme
20 sept. 2018 à 11:17
Bonjour,

Bien entendu personne ne vous avertira du jour où la saisie est effectuée..logique.

Mais avant cela vous avez reçu des courriers ou actes d'huissier que vous avez négligés.
7
Jennymaxmat Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2018
21 sept. 2018 à 22:21
Non justement je n'ai rien reçu je présume que ce soit la taxe d'habitation de l'année dernière que j'ai ommis suite à mon déménagement et au décès de mon petit frère quoiqu'il en soit je n'ai jamais rien reçu du trésor public pourtant ns avions correspondu par mail a ce sujet et n'ont en aucun cas envoyé mail ou courrier postal! Et ma banque ne m'a pas prévenu non plus
0