Paiement san contact

Claire - 22 août 2018 à 17:53
pesage31 Messages postés 73 Date d'inscription samedi 19 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2019 - 24 sept. 2018 à 08:29
Bonjour,
J'ai souhaité acheté une glace à 2.50 €, le commerçant a accepté ma carte bancaire sans contact malgré qu'il avait fixé à 5.00 € le montant minimum. Cela n'a pas fonctionné "d'après lui" malgré le bip, donc j'ai repassé ma carte une deuxième fois, j'entends le bip. il me répond que cela n"a toujours pas fonctionné et il me demande de réessayer une troisième fois. Je refuse en disant qu'il fallait mettre un rouleau de papier. Il me dit que c'est tout nouveau et qu'il ne comprend pas ce qui se passe. Est-ce que c'est dû au montant minimum qu'il avait fixé au départ ou pas? Il ne me reste plus qu'à attendre si l'on me prélèvera 2 fois la somme de 2.50 €.
En sachant, que je suis repartie sans glace.

1 réponse

pesage31 Messages postés 73 Date d'inscription samedi 19 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2019 77
24 sept. 2018 à 08:29
Bonjour
Normalement , je dis bien normalement, même commerçant même jour même heure même minute même montant , le controle des doublons de la banque devrait "biper ".
Sinon signalé le à votre banque, je crois qu'en terme de sans contact les réclamations sont traitées assez facilement .
Pour votre glace ne vous reste plus qu'a attendre l'été prochain.....
Bonne journée
0