Bnp et pénalités de remboursement anticipé par la concurrence
cyplio
-
19 nov. 2014 à 16:27
JiGéGé Messages postés 2540 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2022 - 21 sept. 2018 à 14:27
JiGéGé Messages postés 2540 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2022 - 21 sept. 2018 à 14:27
A voir également:
- Remboursement anticipé prêt professionnel bnp
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Cofidis remboursement anticipé par virement - Forum Consommation
- Témoignage de prêt - Forum Banque et Crédit
- Gifi remboursement - Forum Consommation
5 réponses
louvanne
Messages postés
5455
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
880
19 nov. 2014 à 16:32
19 nov. 2014 à 16:32
Bonjour,
Votre courtier a raison, si rachat par la concurrence, les IRA sont dûes, relisez bien votre contrat : conditions générales.
Et c'est tout à fait logique....
Cordialement
Votre courtier a raison, si rachat par la concurrence, les IRA sont dûes, relisez bien votre contrat : conditions générales.
Et c'est tout à fait logique....
Cordialement
Bonjour,
Et quelle est la fin de la phrase ? à titre commercial , la banque accepte de ne pas percevoir d'indemnité"..............?!
Et quelle est la fin de la phrase ? à titre commercial , la banque accepte de ne pas percevoir d'indemnité"..............?!
Bonsoir,
Je suis dans la même situation. la phrase est telle qu'elle :
A TITRE COMMERCIAL, LA BANQUE ACCEPTE DE NE PAS PERCEVOIR D'INDEMNITE
Suis-je donc obligé des payer ces frais ?
Je suis dans la même situation. la phrase est telle qu'elle :
A TITRE COMMERCIAL, LA BANQUE ACCEPTE DE NE PAS PERCEVOIR D'INDEMNITE
Suis-je donc obligé des payer ces frais ?
Bonjour,
Je m'interroge sur le même sujet et ne comprends pas la subtilité : au lieu de "racheter le credit" la banque concurrente ne peut elle pas vous prêter l'argent qui vous permettra de rembourser votre prêt, sans pénalités ?
Cordialement,
Je m'interroge sur le même sujet et ne comprends pas la subtilité : au lieu de "racheter le credit" la banque concurrente ne peut elle pas vous prêter l'argent qui vous permettra de rembourser votre prêt, sans pénalités ?
Cordialement,
JiGéGé
Messages postés
2540
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2022
1 107
21 sept. 2018 à 12:26
21 sept. 2018 à 12:26
Bonne question.
Sauf que depuis quatre ans, cette affaire a bien du trouver
une issue quelconque....
Sauf que depuis quatre ans, cette affaire a bien du trouver
une issue quelconque....
Yann5335
>
JiGéGé
Messages postés
2540
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2022
21 sept. 2018 à 13:23
21 sept. 2018 à 13:23
Pour les trolls tels que JiGéGé : malgré que le cas soit réglé je me pose la même question aujourd'hui et serai donc à l'écoute de réponses constructives
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
JiGéGé
Messages postés
2540
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2022
1 107
21 sept. 2018 à 14:27
21 sept. 2018 à 14:27
Bon.
OK.
Soit ....
Alors : si l'on veut vraiment(?) "obtenir des réponses constructives", il est vivement conseillé
de poser une question claire, en utilisant directement la fonction "Posez votre question" (bouton
bleu en haut, ou alors "créer un nouveau sujet", bouton bleu aussi, en bas de page) , fonction
mise à disposition gratuitement dans le forum depuis environ quinze ans.
Cela permettra à chacun de savoir qui répond quoi à quelle problématique personnelle, laquelle
est généralement tout à fait spécifique.
Maintenant si des utilisateurs ne souhaitent pas tenir compte des conseils qu'on donne
dans leur propre intérêt, je ne m’étendrai pas davantage puisque, comme chacun sait, il
est déconseillé de poursuivre sur une pente glissante ....
;->>
OK.
Soit ....
Alors : si l'on veut vraiment(?) "obtenir des réponses constructives", il est vivement conseillé
de poser une question claire, en utilisant directement la fonction "Posez votre question" (bouton
bleu en haut, ou alors "créer un nouveau sujet", bouton bleu aussi, en bas de page) , fonction
mise à disposition gratuitement dans le forum depuis environ quinze ans.
Cela permettra à chacun de savoir qui répond quoi à quelle problématique personnelle, laquelle
est généralement tout à fait spécifique.
Maintenant si des utilisateurs ne souhaitent pas tenir compte des conseils qu'on donne
dans leur propre intérêt, je ne m’étendrai pas davantage puisque, comme chacun sait, il
est déconseillé de poursuivre sur une pente glissante ....
;->>
20 nov. 2014 à 12:06