A voir également:
- Demande de pret immobilier
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Témoignage de prêt - Forum Banque et Crédit
- Axion immobilier avis - Forum Justice
- Grille salaire immobilier 2024 - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
19 nov. 2018 à 17:42
19 nov. 2018 à 17:42
Bonjour
me conseil de demander a la banque postale pour notre emprunt
Sympa le courtier qui vous demande de faire son travail. (il n'a certainement pas de relation avec cette banque)
Vu vos revenus (3000€ à deux) et que votre apport couvre les frais de notaire, c'est un bon point bien qu'il y ait des frais annexes de garanties que la banque prêteuse pourra exiger et que les banques préfèrent ne pas financer (sauf très bon dossiers).
Pour le reste je ne connais pas votre dossier, je ne peux me prononcer à la place des banques.
De quand date votre défichage ?
Je vous conseille de retirer le mandat donné à ce courtier qui semble pas très compétent à vous fournir les preuves de refus Libre à vous de passer ensuite par un autre courtier ou de faire les démarches par vous mêmes
me conseil de demander a la banque postale pour notre emprunt
Sympa le courtier qui vous demande de faire son travail. (il n'a certainement pas de relation avec cette banque)
Vu vos revenus (3000€ à deux) et que votre apport couvre les frais de notaire, c'est un bon point bien qu'il y ait des frais annexes de garanties que la banque prêteuse pourra exiger et que les banques préfèrent ne pas financer (sauf très bon dossiers).
Pour le reste je ne connais pas votre dossier, je ne peux me prononcer à la place des banques.
De quand date votre défichage ?
Je vous conseille de retirer le mandat donné à ce courtier qui semble pas très compétent à vous fournir les preuves de refus Libre à vous de passer ensuite par un autre courtier ou de faire les démarches par vous mêmes
19 nov. 2018 à 19:07
Modifié le 20 nov. 2018 à 09:25
Je dis ça car comme beaucoup (ce n'est pas un reproche) vous ne donnez que votre salaire pour éventuellement justifier d'un avis favorable à l'obtention d'un prêt.