Info banque

Info - 17 nov. 2018 à 20:25
 Utilisateur anonyme - 18 nov. 2018 à 19:36
Bonjour,
Je suis ici en france que depuis 1 mois, du coup je travaille en tant qu'un ingenieur en CDI, pour le moment je n'ai pas encore de compte bancaire à qui mon employeur pourrait faire le virement.
J'ai pris beacoup de RDV avec les banque et a chaque fois il demandait des documents, sur lequel j'ai tous les documents et il me manque toujours la facture edf, ou bien électricité ou Internet etc. Je suis hébergé chez quelqu'un en collocation le locataire paye tout et la charge est incluse. Sans la facture je pourrai rien faire. Les banques exigent trop, et la quitance de loyer avec le nom de locataire fera rien .
J'ai besoin des réponses svp.
Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 nov. 2018 à 05:07
Bonjour

La personne qui vous héberge doit vous faire une attestation d'hébergement avec copie de sa carte d'identité et un justificatif de domicile à son nom
0
Merci pour votre réponse.
Lui il m'a fait une attestation signé et j'ai aussi une copie de sa pièce d'identité mais
Du coup, lui il paye la location avec la charge comprise, il ne reçoit pas des factures edf, etc
Doit je demander au propriétaire la facture
Comment je fais s'il vous plaît
Merci d'avance
0
Une question : il a beacoup de documents à part (edf, Internet, eau, etc ) qui arrivent avec son nom et l'adresse est ce qu'ils pourront être utiles.
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2018 à 19:36
Il peut vous donner une quittancr de loyer, sa taxe d'habitation pourquoi pas ou encore copie du contrat de bail signé
0