Remboursement par ma banque

AmLrGr - 16 nov. 2018 à 12:11
 AmLrGr - 16 nov. 2018 à 13:44
Bonjour. Ma banque m'a prélevé par erreur une mensualité d'un crédit conso que je venais tout juste de clôturer (remboursement anticipé intégral). Le prélèvement a eu lieu lundi, aujourd'hui vendredi je n'ai toujours pas récupéré la somme de 127,22€ qui m'a été prélevée. Je suis passée à mon agence mardi après midi et la seule chose qu'ils ont trouvé à me répondre c'est "oui, vous allez être remboursée. Si c'est pas fait en début de semaine prochaine repassez. Mais au pire vous avez un découvert autorisé de 300€ !“ Donc je voudrais savoir si ils n'ont pas une obligation de délai dans le remboursement de cette somme qu'ils n'auraient d'ailleurs jamais du me prélever.

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 nov. 2018 à 13:41
Bonjour,

Vous êtes chez quelle banque ?

Votre conseiller doit normalement pouvoir vous restituer cette somme de lui même si l'erreur est manifeste et que l'organisme de crédit appartient au même réseau.. En tout cas pour une si petite somme pour la banque, c'est certainement dans sa délégation.
Si l'organisme est une entité légale à part, cela peut prendre quelques jours effectivement.
0
Je suis actuellement au Crédit Agricole et j'avais eu recours à ce crédit conso directement auprès d'eux.
0