Redemander un dossier de surendettement

65soleil - 17 nov. 2018 à 14:15
 65soleil - 17 nov. 2018 à 15:57
Bonjour,
J'ai un dossier de surendettement depuis 2014 j'ai remboursé en priorité mon véhicule que j'avais en LOA car sinon il me le reprenais. A cette époque j'étais veuve.
Aujourd'hui j'ai été reconnu rqth et inapte dans mon travail d'aide soignante.
Je touche les ARE 1090e par mois et ayant aussi des préts à la consommation c'est à leur tour d'être rembourser.
En 2014 la commission en a déduit que je pouvais rembourser 266e par mois ce qui est le cas pour mes autres créancier aujourd'hui. Mais lorsque je fais mon calcul avec le loyer de 820e plus les 266e je n'ai plus rien pour vivre.
Je me suis remariée en 2016, mon mari va t il être obligé de rembourser mes dettes.
Puis demander à ce que mon dossier soit réexaminer ?
Comment cela va t il se passer?
Merci pour votre aide.

2 réponses

Bonjour.

Pourquoi décompter 100% du loyer (820 euros), alors que vous dites être mariée.

Vous pouvez demander la révision de votre dossier. Mais, en théorie, le mariage a amélioré votre situation financière... de même que vos engagements sur la location véhicule ont diminué.
1
Le prix de la location de ma voiture reste le même pour rembourser les autres crédit s qui étaient suspendus.
Merci
0
Je paye le loyer. Lui les assurances les mutuelles. Internet. Les portables la nourriture. La pension de reconversion de son ex, EDF, l'eau les impôts taxes d'habitation en fin de compte tout ce que je ne peux pas payer et il a un dossier de surendettement également
0
Si votre situation financière s'est dégradée depuis 2014, vous pouvez demander une révision de votre dossier.
Cdt
0
65soleil > gitane2229
17 nov. 2018 à 15:57
Merci gitane pour votre réponse.
Je suis toujours dans le doute.
Bon weekend
0