Cloture de compte

Résolu
nijohnny Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2019 - 9 janv. 2019 à 11:59
nijohnny Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2019 - 9 janv. 2019 à 12:18
Bonjour,

Mon épouse à demander la clôture d'un compte courant inactif à la Bred.
Après 2 mois d'attente nous apprenons qu'il leur est impossible de procéder à cette cloture car il manque ma signature sur la demande.
En fait, lors d'une simple simulation immobilière il y a 5 ans, la conseillère a jugé nécessaire de transformer ce compte individuel en compte joint sans en informer ni mon épouse, ni moi même.
Il n' y a eu aucun avenant à la convention de compte. Je n'ai même jamais été contacté pour justifier mon identité.

Nous avons répondu par mail au conseiller que je n'avais pas à signer quoi que ce soit, ce compte ne me concerne pas. De plus, hier ils m'ont demandé une copie de ma pièce d'identité, un justificatif de domicile et de revenus.
J'ai refusé.

Aujourd'hui, le directeur me répond qu'il ne peux passer outre les ordres du siège et que contacter le service clientèle ne servirait à rien.

Quelles sont les recours possibles?

merci d'avance

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 janv. 2019 à 12:05
bonjour,
saisissez le médiateur de la banque dont les coordonnées figurent au bas de chaque relevé de compte.
pour un compte inactif, la banque doit demander des justificatifs chaque année aux titulaires !
0
nijohnny Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2019
9 janv. 2019 à 12:18
merci pour votre réponse
0