Huissier et lettre de demande de réglement

HYZO Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2018 - Modifié le 10 sept. 2018 à 15:33
 Utilisateur anonyme - 11 janv. 2019 à 12:32
Bonjour,
J'ai changé de banque en passant de la banque postale au crédit agricole et maintenant cela fait quelques jours que je reçois des SMS et des appels d'un huissier de justice : SCP balen - lienard - brungs
Numéro de téléphone : 03 27 99 56 91
qui me demande de payer suite à un impayé du montant de 30.81€ et que ce montant pouvait augmenter avec le temps. Je "dois" payer sur le site www.huissierplus.com...
Cela me parait très bizarre sachant que la lettre est arrivé sans recommandé... Cependant le numéro de compte sur la lettre est bien mon ancien compte en banque.
Je voulais donc savoir si vous avez des infos sur cet soit disant huissier de justice... Je les ai appeler et il m'a dit que je pouvais régler sur le site. Même la lettre que j'ai reçu est bizzare ; lettre reco pas de verso, le logo de fond est pixelisé mais à la limite ça va...
J'ai donc appelé ma banque actuelle pour savoir si ils avaient clôturé mon compte à la banque postale, j'attends une réponse.
J'ai aussi appelé la banque postale pour avoir ma conseillère et avoir une réponse, malheureusement elle n'était pas là donc je rappellerai.
Mais une phrase sur la lettre m'a interpellé : "je suis mandaté par LA BANQUE POSTALE pour recouvrer à l'amiable le Débit sur le compte No XXXXXXXXXXX clôturé le 17/08/2018. Je suis désormais votre seul et unique interlocuteur dans cette affaire. "
Sachant que même sur le net, en tapant le nom de l'entreprise je vois des avis très négatifs et même des avis concernant de l'arnaque, que dois-je faire ?
Je suis peux être parano mais je ne veux pas lâcher le moindre centime pour une escroquerie, donc je fais attention et j'aimerais avoir des informations.
Merci d'avance, bien cordialement Nathan.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
10 sept. 2018 à 15:32
Bonjour,

Pour 30.81 euros, ne répondez même pas, il va se calmer sans que vous interveniez.
5
HYZO Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2018
10 sept. 2018 à 15:35
Et si cela continue ? je veux dire appels, mail, etc ? car les infos fournis dans la lettre et même au téléphone avait l'air crédible.
0