Panneaux photovoltaique responsable d'un feu

marinettecombe - 10 janv. 2019 à 17:33
ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 - 10 janv. 2019 à 17:38
Bonjour

Ma maison à brulé à cause des panneaux photovoltaique mais mon crédit cours toujours.

Ma question est: peut -ton annuler le crédit, car je n'ai plus de production d'électricité. ( mon crédit devait s'autogérer avec les les panneaux solaires, mais cela n'a jamais était le cas.

Merci pour votre

Cordialement

1 réponse

ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 745
Modifié le 10 janv. 2019 à 17:39
Bonsoir,

Je crains que non !

Et c'est là justement tout l'astuce des vendeurs filous de ces panneaux....

Ils vous font souscrire un crédit qui, soi-disant, devrait être couvert par la production électrique....
En clair, ce que vous encaissez de la production électrique vous sert à payer le crédit....et quand vous avez fini de payer le crédit, les panneaux photovoltaïques, de piètre qualité (la preuve : l'incendie) sont bons à mettre à la poubelle....et vous laisse le soin de financer la remise en état de votre toiture !

Retournez vous contre les charlatans aux belles promesses qui vous ont fourgé ces panneaux !

Mais j'imagine qu'ils ont mis la clé sous la porte depuis bien longtemps ou ont changé le nom de la société et son addresse !
0