Assurance vie HSBC
Résolu
baomali
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2019
-
9 janv. 2019 à 17:05
baomali Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2019 - 9 janv. 2019 à 18:10
baomali Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2019 - 9 janv. 2019 à 18:10
A voir également:
- Retirer argent assurance vie hsbc
- Que du fake pour demander de l'argent ✓ - Forum Banque et Crédit
- Décharge d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - - Modèles de lettres Patrimoine
1 réponse
Bonjour,
-mon fils a demandé le rachat partiel de son assurance vie (Evolution Patrimoine) chez la HSBC courant novembre.
-signature chez le notaire était prévue initialement le 14/12/2018
-vente ayant été prorogée au 4 mars 2019
-mon fils a demandé à la HSBC de suspendre le rachat jusqu'au moment où il aurait effectivement besoin de la somme.
-le rachat a été stoppé.
-compte courant crédité de 80 000 euros, puis la somme disparaître totalement le même jour, le 3/12/2018.
-relances auprès de l'agence pour voir réapparaître le montant de son Assurance vie.
-les relances auprès de l'agence pour voir réapparaître le montant de son Assurance vie
Suite à ses demandes le rachat a été fait et annulé même jour (03.12), dans l'attente du besoin en Mars.
Et maintenant vous souhaitez revoir l'argent sur son compte.
Est-ce votre fils qui a signé la demande d'annulation de l'annulation (revoir les fonds sur son compte)
Que veut exactement votre fils ?
Avec les contrats d'assurance vie, on ne peut s'amuser à demander un rachat, l'annuler et puis en fait j'en ai besoin tout de suite, donc je veux les fonds immédiatement.
Cdt.
-mon fils a demandé le rachat partiel de son assurance vie (Evolution Patrimoine) chez la HSBC courant novembre.
-signature chez le notaire était prévue initialement le 14/12/2018
-vente ayant été prorogée au 4 mars 2019
-mon fils a demandé à la HSBC de suspendre le rachat jusqu'au moment où il aurait effectivement besoin de la somme.
-le rachat a été stoppé.
-compte courant crédité de 80 000 euros, puis la somme disparaître totalement le même jour, le 3/12/2018.
-relances auprès de l'agence pour voir réapparaître le montant de son Assurance vie.
-les relances auprès de l'agence pour voir réapparaître le montant de son Assurance vie
Suite à ses demandes le rachat a été fait et annulé même jour (03.12), dans l'attente du besoin en Mars.
Et maintenant vous souhaitez revoir l'argent sur son compte.
Est-ce votre fils qui a signé la demande d'annulation de l'annulation (revoir les fonds sur son compte)
Que veut exactement votre fils ?
Avec les contrats d'assurance vie, on ne peut s'amuser à demander un rachat, l'annuler et puis en fait j'en ai besoin tout de suite, donc je veux les fonds immédiatement.
Cdt.
9 janv. 2019 à 18:10
Mon fils a simplement demandé (j'étais présente au RV) à son conseiller s'il était encore possible de ne pas finaliser le rachat de son assurance vie puisqu'il venait d'apprendre le matin même la prorogation de l'acte de vente.
Le conseiller a alors, devant nous, appelé le pôle financier responsable et nous a confirmé que rien n'avait été encore fait, et qu'il était donc possible d'annuler la demande.
Il semble (après coup) que la créditation de son compte de la somme demandée puis sa disparition le même jour atteste qu'en fait, il y a bien eu une opération de réalisée.
Je ne me souviens pas s'il a signé un document, je vais lui demander dès que le décalage horaire me permettra de le joindre. Encore merci de vos éclairages.
Cdt