Compte clôturée sans préavis ni lettre recommandée

Linda - 24 janv. 2019 à 07:54
 Linda - 24 janv. 2019 à 10:59
Bonjour,
A la caisse d'épargne depuis plus de 20 ans, je le retrouve avec mon compte clôturée à la demande du directeur, je n'ai reçu ni appel ni lettre recommandée pour m'en avertie et évidemment je n'ai pas eu les 2 mois de préavis pour pouvoir me retourner et ouvrir un compte dans une autre banque. A ce jour mon salaire à été virée le 4 janvier, nous sommes le 23 et le virement n'a toujours pas été renvoyé à son expéditeur.
Que faire?
A voir également:

2 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 719
24 janv. 2019 à 08:02
bonjour,
Que faire?
Vous rendre a la banque et demander un RV urgent avec le Directeur. Vous auriez du effectivement etre averti de la cloture par LRAR et avoir un delai pour ouvrir un autre compte.

Tenez nous au courant.

Cordialement
0
Merci
Je vous remercie pour votre conseil que j'ai d'ailleurs suivie. Je aller à sa rencontre et il ne m'a fournie aucune explication, juste que tout se faisait par informatique. Et que j'ai du obligatoirement reçu un recomander.... Je ne l'ai jamais reçu,je lui ai demandé de me fournir une copie du récépissé, et évidemment il faut qu'il le cherche.
Je pense aller déposé une plainte qu'en pensez vous?
0
Je vous remercie pour votre conseil que j'ai d'ailleurs suivie. Je aller à sa rencontre et il ne m'a fournie aucune explication, juste que tout se faisait par informatique. Et que j'ai du obligatoirement reçu un recomander.... Je ne l'ai jamais reçu,je lui ai demandé de me fournir une copie du récépissé, et évidemment il faut qu'il le cherche.
Je pense aller déposé une plainte qu'en pensez vous?
0
Avez vous vérifié que l'adresse dont ils disposent est bien votre adresse actuelle ?
0
Linda > Komar
24 janv. 2019 à 10:59
Oui je suis dans cette banque depuis plus 20 et j'ai toujours vécu à entraîneurs à 200 m de la banque
0
Linda > Linda
24 janv. 2019 à 10:59
Entraigues dsl
0