A voir également:
- Compte clôturée sans préavis ni lettre recommandée
- Comment savoir qui est l'expéditeur d'une lettre recommandée - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Modèle lettre de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
2 réponses
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 719
24 janv. 2019 à 08:02
24 janv. 2019 à 08:02
bonjour,
Que faire?
Vous rendre a la banque et demander un RV urgent avec le Directeur. Vous auriez du effectivement etre averti de la cloture par LRAR et avoir un delai pour ouvrir un autre compte.
Tenez nous au courant.
Cordialement
Que faire?
Vous rendre a la banque et demander un RV urgent avec le Directeur. Vous auriez du effectivement etre averti de la cloture par LRAR et avoir un delai pour ouvrir un autre compte.
Tenez nous au courant.
Cordialement
Je vous remercie pour votre conseil que j'ai d'ailleurs suivie. Je aller à sa rencontre et il ne m'a fournie aucune explication, juste que tout se faisait par informatique. Et que j'ai du obligatoirement reçu un recomander.... Je ne l'ai jamais reçu,je lui ai demandé de me fournir une copie du récépissé, et évidemment il faut qu'il le cherche.
Je pense aller déposé une plainte qu'en pensez vous?
24 janv. 2019 à 10:52
Je vous remercie pour votre conseil que j'ai d'ailleurs suivie. Je aller à sa rencontre et il ne m'a fournie aucune explication, juste que tout se faisait par informatique. Et que j'ai du obligatoirement reçu un recomander.... Je ne l'ai jamais reçu,je lui ai demandé de me fournir une copie du récépissé, et évidemment il faut qu'il le cherche.