Paiement en 3 fois jamais prélevé

- - Dernière réponse :  Matouchka - 28 févr. 2019 à 23:52
Bonjour,
J’ai fait un achat au mois de décembre et j’ai choisi de payer en 3 fois. Première partie réglée directement en caisse et 2 prélèvements à venir (24 janvier puis 24 février) mais depuis toujours rien de débité sur mon compte!
Au bout de combien de temps puis-je considérer que « j’ai eu de la chance » et tant pis pour eux? Cette situation me met un peu dans l’inconfort et je voudrais savoir quand ça sera définitivement réglé!
Alors si vous avez la réponse ou si ça vous est déjà arrivé je veux bien connaître vos expériences.
Merci de vos réponses
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour,

Le délais est de 2 ans à partir du premier impayé.

"Cette situation me met un peu dans l’inconfort" Pourquoi ? Vous pouvez mettre cette somme de côté, tout simplement !

J'imagine que vous les avez contacté pour savoir pourquoi vous n'étiez pas prélevé ? Qu'ont ils répondu ?

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24009 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Marley-18
Messages postés
9099
Dernière intervention
20 mars 2019
3359 -
Tu rigoles :-))
Non je n’en les ai pas contacté. Mais je ne considère pas ça comme impayé, impayé ce n’est pas si je n’ai pas l’argent et que la banque refuse le paiement? Là s’ils faisaient le nécessaire j’ai l’argent sur mon compte. Pour l’inconfort c’était pas financier, c’est moral :)
MaxVIL2
Messages postés
464
Dernière intervention
10 mars 2019
224 > Matouchka -
impayé, c'est quand vous ne payez pas un montant du à une échéance.
> MaxVIL2
Messages postés
464
Dernière intervention
10 mars 2019
-
Ok merci
Commenter la réponse de Komar
Dossier à la une