Paiement en 3 fois jamais prélevé

Matouchka - 28 févr. 2019 à 16:00
 Matouchka - 28 févr. 2019 à 23:52
Bonjour,
J’ai fait un achat au mois de décembre et j’ai choisi de payer en 3 fois. Première partie réglée directement en caisse et 2 prélèvements à venir (24 janvier puis 24 février) mais depuis toujours rien de débité sur mon compte!
Au bout de combien de temps puis-je considérer que « j’ai eu de la chance » et tant pis pour eux? Cette situation me met un peu dans l’inconfort et je voudrais savoir quand ça sera définitivement réglé!
Alors si vous avez la réponse ou si ça vous est déjà arrivé je veux bien connaître vos expériences.
Merci de vos réponses

1 réponse

Bonjour,

Le délais est de 2 ans à partir du premier impayé.

"Cette situation me met un peu dans l’inconfort" Pourquoi ? Vous pouvez mettre cette somme de côté, tout simplement !

J'imagine que vous les avez contacté pour savoir pourquoi vous n'étiez pas prélevé ? Qu'ont ils répondu ?
1
Utilisateur anonyme
28 févr. 2019 à 16:24
Tu rigoles :-))
0
Non je n’en les ai pas contacté. Mais je ne considère pas ça comme impayé, impayé ce n’est pas si je n’ai pas l’argent et que la banque refuse le paiement? Là s’ils faisaient le nécessaire j’ai l’argent sur mon compte. Pour l’inconfort c’était pas financier, c’est moral :)
0
MaxVIL2 Messages postés 1001 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2022 959 > Matouchka
28 févr. 2019 à 17:19
impayé, c'est quand vous ne payez pas un montant du à une échéance.
0
Matouchka > MaxVIL2 Messages postés 1001 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2022
28 févr. 2019 à 23:52
Ok merci
0