Comment obtenir la photocopie recto verso d'un chèque
Pythagore21100
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Au mois de décembre 2018, j'ai déposé un chèque sur mon compte au Crédit Agricole de Narbonne Avant de le déposer, j'avais pris soin d'en faire une photocopie recto verso comprenant le n° de compte sur lequel devait être déposé le crédit, ma signature ainsi que le motif de paiement. Aucun crédit n'étant sur mon compte, j'ai contacté mon agence bancaire qui me répond n'avoir aucune trace de mon dépôt en lui ayant fourni la photocopie dudit chèque accompagné du bordereau de dépôt. En outre, je contacte la personne qui m'a émis le chèque, et me confirme par écrit que son compte au Crédit Agricole de Maule a bien été débité le 18 décembre. Je reprends contact avec le CA de Narbonne par voie recommandée avec AR en ayant joint tous les documents, y compris courriels . Aucune nouvelle. Que faire dans ce cas précis. Merci
Au mois de décembre 2018, j'ai déposé un chèque sur mon compte au Crédit Agricole de Narbonne Avant de le déposer, j'avais pris soin d'en faire une photocopie recto verso comprenant le n° de compte sur lequel devait être déposé le crédit, ma signature ainsi que le motif de paiement. Aucun crédit n'étant sur mon compte, j'ai contacté mon agence bancaire qui me répond n'avoir aucune trace de mon dépôt en lui ayant fourni la photocopie dudit chèque accompagné du bordereau de dépôt. En outre, je contacte la personne qui m'a émis le chèque, et me confirme par écrit que son compte au Crédit Agricole de Maule a bien été débité le 18 décembre. Je reprends contact avec le CA de Narbonne par voie recommandée avec AR en ayant joint tous les documents, y compris courriels . Aucune nouvelle. Que faire dans ce cas précis. Merci
A voir également:
- Obtenir la photocopie d'un chèque encaissé credit agricole
- Obtenir la photocopie verso d'un chèque encaissé - Meilleures réponses
- Obtenir la photocopie d'un chèque encaissé - Meilleures réponses
- Montant maximum d'un chèque - Guide
- Pep credit agricole - Guide
- Comment savoir qui a encaissé un cheque - Forum chèque
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Dépôt espèce crédit agricole délai ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bonjour
Demandez à la personne qui vous a fait le chèque la copie recto verso de ce chèque encaissé et dites lui que vous lui rembourserez les frais
Demandez à la personne qui vous a fait le chèque la copie recto verso de ce chèque encaissé et dites lui que vous lui rembourserez les frais
Bonjour, je suis a la recherche de la référence de l'article du Code Civil dont j'ai perdu la référence qui indique en bref la chose suivante: Nul personne ne peut s'astreindre à procurer une preuve dans le cadre de la manifestation de la vérité. Merci, j'ai besoin de cette référence suite à l'usurpation de mon identité, une personne ayant pris mon identité pour encaisser un chèque Merci
J'ai un gros doute
Et si vous lui faites un recommandé pour lui dire que vous n'avez pas eu le paiement et que vous lui demandez la preuve
Et vous dites sans réponse de votre part dans un délai de 10 jours je me verrais contraint de saisir les instances compétentes