Chèques en bois et virement
Gabriel69
-
djivi38 Messages postés 64781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais la semaine prochaine encaissé un chèque dont j'ai des soupçons sur sa provision mais je souhaite faire confiance quand même, si par exemple j'encaisse le chèque est fait un virement à une personne avec une partie de cette argent,si le chèque est refusé, pourrais je me faire remboursé de mon virement par la personne destinataire de mon virement ?
Cordialement
Je vais la semaine prochaine encaissé un chèque dont j'ai des soupçons sur sa provision mais je souhaite faire confiance quand même, si par exemple j'encaisse le chèque est fait un virement à une personne avec une partie de cette argent,si le chèque est refusé, pourrais je me faire remboursé de mon virement par la personne destinataire de mon virement ?
Cordialement
A voir également:
- Virement en bois
- Chauffage au bois - Guide
- Virement bancaire - Guide
- Virement drfip étudiant - Guide
- Groupe cerap virement ✓ - Forum compte bancaire
- Virement soumis à la banque - Forum litiges
4 réponses
bonsoir c'est l'arnaque classique ;: "je t’envoie un chèque sans provision (tu ne le sais pas...) et je te demandes de me renvoyer une grande partie de l'argent soit disant versé grâce à ce chèque et tu garderas la différence comme paiement de ta .....naïveté..... oserais je dire de ta bêtise? .... " c'est toujours une arnaque ... ne renvoyez surtout pas d'argent car il s'agira de votre argent et non personne ne vous le remboursera ....il y a de grandes chances que vous soyez alors à découvert et que la banque vous vire.....il y a quantité d'exemples sur les forums.....