Fraude carte bancaire

- - Dernière réponse : anemonedemer
Messages postés
13942
Date d'inscription
mardi 21 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2019
- 8 mai 2019 à 13:30
Bonjour,

Ma banque a annulé ma carte bancaire car il y a eu une tentative de fraude en ligne.
Pourtant ils ne m´ont pas prevenu (je me suis rendu compte un mois plus tard) et ils me disent qu´ils ne sont pas autorisés a me fournir l´information sur la date et le site où cette tentative s´est produite.

Je souhaite avoir cette information pour prendre des precautions.
Quelles sont mes droits?

Merci!
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
13942
Date d'inscription
mardi 21 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2019
4954
2
Merci
Bonjour,
Si la banque a un tel comportement c'est qu'elle s'interroge sur votre bonne foi.
Et la banque est libre de bloquer les moyens de paiement à tout moment si tentative de fraude.
Si vous n'avez plus de carte, il n'y a plus de "précautions" à prendre.
Allez plutôt parler (gentiment) avec le conseiller pour trouver une solution.

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 18284 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de anemonedemer
Dossier à la une