Fraude carte bancaire

Laure - 8 mai 2019 à 13:25
 Utilisateur anonyme - 8 mai 2019 à 13:30
Bonjour,

Ma banque a annulé ma carte bancaire car il y a eu une tentative de fraude en ligne.
Pourtant ils ne m´ont pas prevenu (je me suis rendu compte un mois plus tard) et ils me disent qu´ils ne sont pas autorisés a me fournir l´information sur la date et le site où cette tentative s´est produite.

Je souhaite avoir cette information pour prendre des precautions.
Quelles sont mes droits?

Merci!

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 mai 2019 à 13:30
Bonjour,
Si la banque a un tel comportement c'est qu'elle s'interroge sur votre bonne foi.
Et la banque est libre de bloquer les moyens de paiement à tout moment si tentative de fraude.
Si vous n'avez plus de carte, il n'y a plus de "précautions" à prendre.
Allez plutôt parler (gentiment) avec le conseiller pour trouver une solution.
2