Me faire rembourser cette somme indue

ventpre_060517 Messages postés 3 Statut Membre -  
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai été prélevé de 41,99€ par AVAST NEXWAY sans que j'ai commandé quoi que ce soit à cette société. Quelqu'un connaît-il le détail précis des démarches pour me faire rembourser cette somme indue. Et ne plus permettre à AVAST NEXWAY d'intervenir de cette manière.
Merci de votre réponse.

4 réponses

zachuka Messages postés 2490 Statut Membre 1 020

Bonjour,
Si vous avez un antivirus Avast, c'est normal

Si vous avez EU un tel antivirus , vous avez validé un abonnement, voir sur votre compte

OU si vous n'avez plus Avast, vous avez oublié d'arrêter l'abonnement à la date anniversaire, et le prélèvement continue ,car ça fonctionne par tacite reconduction...il vous reste à faire opposition aux prélèvements d'Avast sur votre compte

De toutes façons Avast ne peut effectuer de prélèvement que s'il a vos coordonnées bancaires
4
AN.Banker Messages postés 11278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 395

Il faut se désabonner d'avast. Resilier le contrat pas faire opposition aux prélèvements
0
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 767

Bonjour,

Etes-vous sûr de ne pas avoir souscrit un antivirus payant ?
1
ventpre_060517 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour, merci de prendre le temps de me répondre. Non, je n'ai souscrit aucun contrat pour un tel logiciel. A priori, je ne suis pas le seul dans mon cas. Pouvez-vous m'aider ?
0
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 420

Bonjour,

Comment cette société a eu vos coordonnées bancaires et une autorisation de prélèvement ?
C'est bien qu'à un moment donné vous avez validé quelque chose avec eux...

Cdt
1
ventpre_060517 Messages postés 3 Statut Membre

Oui, en effet, j'ai souscrit en 2017 l' achat d'un antivirus. Toutefois, je ne l'ai pas renouvelé pour 2018. Aucun prélèvement automatique n'a été opéré sur mon compte pour l'année 2018. Alors, pourquoi ont-ils reprit mes coordonnées bancaire pour 2019 ?
0
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 402

Lisez le ost 3
Ne payez plus en donnant votre numéro de CB mais sulement par cb virtuelle
0