Chèque de 8000 Titi2367 - Dernière réponse le 6 mai 2019 3 réponses Bonjour, Je souhaite faire un chèque de 8000 euros, est il obligatoire de faire un chèque de banque pour un tel montant ? 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 GrandCaribou Modérateur Bonjour, Rien n'oblige à faire un chèque de banque, c'est juste un moyen plus sécurisé pour le vendeur. Cordialement Réponse 2 / 3 AN.Banker Modérateur Bonjour, Non Réponse 3 / 3 papossible Bonjour, Il faut poser la question au bénéficiaire de votre paiement : voulez-vous un chèque de banque ? Discussions similaires Chèque différer carrefour Carol Un chèque SonameDrun Oubli sur un chèque différé chez Leclerc Gwendoow5 chèque toujours pas crédité sur mon compte banque postale lucinda Je dois envoyer un chèque pour régler mes frais de scolarité cadatron Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 GrandCaribou Modérateur Bonjour, Rien n'oblige à faire un chèque de banque, c'est juste un moyen plus sécurisé pour le vendeur. Cordialement
Réponse 3 / 3 papossible Bonjour, Il faut poser la question au bénéficiaire de votre paiement : voulez-vous un chèque de banque ?