En principe je ne suis jamais à découvert mais pour cette fois ci, je l'ai été (de 43,85 € exactement) et je n'ai pas droit au découvert.
Le souci était que j'allais avoir des frais exceptionnel (réparation de la voiture) et je devais pour anticiper la dette(129 €), faire un virement de mon LDD sur mon compte courant, sauf que ce jour là impossible de rentrer sur mon compte en ligne, mon mot de passe a été refusé. J'ai fait les 3 essais et le compte en ligne s'est bloqué. J'ai redemandé un autre mot de passe, dont j'ai bien reçu le code sur mon portable mais c'était à nouveau impossible de rentrer sur mon compte en ligne ! J'ai donc appelé ma banque et ma conseillère m'a affirmé que c'était débloqué ! sauf que la surprise était que je ne pouvais plus émettre de virement (interne ou externe). J'ai à nouveau appelé ma banque et ma conseillère m'a dit qu'elle avait débloqué les virements, sauf que ça ne marchait toujours pas ! Je suis donc passée à la banque le lendemain pour remédier au problème au guichet, mais ça s'est rétabli que dans l'après-midi. Et surprise ! juste après le déblocage, des frais de commission d'intervention se sont imputés sur mon compte (8 € deux fois)!!! Puis-je demander le remboursement de ces frais car c'est la faute du site qui ne fonctionnait pas au moment où je voulais faire un virement ; j'ai d'ailleurs envoyé un message à ma conseillère via l'espace client. Je vous remercie pour votre réponse. Cordialement.