Reprise sur chèque
Thony
-
AN.Banker Messages postés 11271 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
AN.Banker Messages postés 11271 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai déposer un chèque de 500 euros suite à une pièce Louis d'or que j'ai vendu et envoyer. J'ai encaisser le chèque, j'avais les sous sur mon compte. Je les ai retiré et ensuite j'ai demander à l'acheteur si il a bien reçu la pièce, pas de réponse et 5 jours après je vois sur mon compte que les 500 euros reçu m'ont été retiré de mon compte car reprise sur chèque. J'ai essayé de contacter l'émetteur de ce chèque mais aucune réponse. Que dois je faire ? Je vie au rsa et je ne peux pas régulariser mon compte courant.
A voir également:
- Reprise sur chèque
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Montant maximum cheque - Guide
- Lettre de désistement chèque - Guide
- Reprise a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Peut on deposer un cheque sur un livret a - Forum Livret A
3 réponses
bonjour,
vous avez été victime d'une arnaque. Portez plainte... au cas où cette personne se trouve en France... mais très très très peu de chance que ça aboutisse...
cdt.
vous avez été victime d'une arnaque. Portez plainte... au cas où cette personne se trouve en France... mais très très très peu de chance que ça aboutisse...
cdt.
Bonjour
L'arnaque au chèque volé. Vous avez perdu cet argent. Demandez à votre banque qui vous le confirmera.
Ne vendez que en main propre ou alors avec des paiements plus sécurisés comme le virement bancaire.
L'arnaque au chèque volé. Vous avez perdu cet argent. Demandez à votre banque qui vous le confirmera.
Ne vendez que en main propre ou alors avec des paiements plus sécurisés comme le virement bancaire.
Mais je fais comment. Je vie au rsa le chèque était le montant de mon rsa. Comment je vais faire pour payer mes factures. Je vais me retrouver à la rue.