Ma banque met 6 mois à fermer mon compte et mais prélève des frais

sca92 - 24 juil. 2019 à 21:11
 Pierre22 - 24 juil. 2019 à 21:39
Bonjour,
Mon mari et moi avons demandé en Janvier 2019 la fermeture d'un compte joint à la caisse d'épargne.
Après de nombreuses relances, cette fermeture n'a été effective qu'en juillet.
Entre temps, au mois de mai, nous avons eu un soucis sur un autre établissement bancaire qui nous a temporairement placé en interdit bancaire.
La caisse d'épargne nous prélève 50 € suite à cet interdit bancaire. Nous demandons le remboursement de cette somme, à nos yeux indument prélevée, puisque si la banque avait fermé le compte lorsque nous l'avons demandé, elle n'aurait pas eu connaissance de cet incident.
La banque semble faire la sourde oreille.
Existe-t-il un médiateur vers qui nous pourrions nous retourner pour nous aider dans nos démarches.
Merci d'avance de votre retour.

1 réponse

Bonsoir,
Si vous avez une preuve écrite de votre demande (accusé réception) vous devez écrire toujours en recommandé avec AR au directeur de l'agence. Sans réponse satisfaisante au Service Relation Client
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