Pret

G97 - 24 juil. 2019 à 20:57
djivi38 Messages postés 52193 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024 - 24 juil. 2019 à 21:10
Bonjour,
Voilà un homme représentant Groupe Mathis me propose un prêt.
Pas de demande de frais de dossier ils m'ont demandé des pièces,RIB,...mes numéros de code en ligne pour lier les comptes pour le remboursement. Ils ont vu que j'etais à découvert et parle de combler mon découvert.
Chose qui m'inquiète...je demande juste un prêt de 3000€ et finalement il verse une somme astronomique de plus de 15 000€ sur mon compte dans le but de voir ma bonne. Aujourd'hui ma banque m'informe que ce chèque semble frauduleux et bloque mes accès à mon compte et plus de carte bancaire. Ma banque me demande de ne plus parler à ces gens qui continu de me persécuter. Je dois prouver à ma banque que je n'y suis pour rien sinon je risque d'avoir de gros problèmes. Qui a déjà eu affaire avec ces gens. Je vis un cauchemar et j'ai peur.

2 réponses

Vincent356 Messages postés 355 Date d'inscription samedi 30 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2022 315
24 juil. 2019 à 21:08
Bonjour,

C'est une arnaque. Votre banque a raison de bloquer vos comptes, vous avez de la chance qu'elle l'ait fait.

Cessez tout contact avec ces personnes et portez plainte. Communiquez une copie de la plainte à la banque. Changez vos mots de passe de votre compte en ligne qui ont été compromis.

Ensuite, si votre banque ne souhaite pas vous conserver comme client il ne vous restera plus qu'à en trouver une autre.
1
djivi38 Messages postés 52193 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024 15 391
24 juil. 2019 à 21:10
bonjour,

plein de gens - aussi naïfs que vous - se font avoir avec ce genre d'ARNAQUE.
Effectivement, coupez IMMÉDIATEMENT tout contact avec eux.
Portez plainte quand même... au cas où... mais très peu de chances que ça aboutisse....

cdt.
1