bonjour, suite à un problème de santé, mon employeur qui est le centre hospitalier de brive m'a mise en congé longue durée en demi traitement, le souci c'est que cette perte de revenus a entrainé une chute vertigineuse vers le rouge sur mon compte.
cela m'a conduit à supporter des rejets, des pénalités énormes, soit 578.5 du 6 juin 2019 au 1 aout 2019 donc 192.83 euros par mois.
sachant que nous faisons attention aux moindres de nos dépenses, sont rejetés, l'edf, la Saur, bref tous nos prélèvements de logistique de la maison.
est il normal que l'ont nous taxe de la sorte ? nous sommes au bord du gouffre, tous cela parce que j'ai eu le malheur d'avoir eu une hystérectomie et que j'ai developpé une ostéoporose stade 2.5, et que mes os sont en verre, j'ai 50 ans dans un corps de 75 ans
je veux reprendre mon poste d'Aide Soignante, la médecine préventive de l'hôpital dont je dépend me conseille de me mettre en retraite anticipé car impossible à ce jour de reprendre ma fonction. trop de risque pour eux bien qu'ils disent que c'est pour mon bien.
donc voilà! conséquence d'une pathologie non désiré, je suis en difficulté financière et les pénalités ne font que de m'enfoncer, mon compte subit une belle hémorragie et je ne sais pas comment la stopper
merci de votre attention
lydia gonzalez
la forest
19600 noailles
Bonsoir,
Vous pouvez faire opposition sur vos prélèvements pour éviter les frais et les payer directement.
Vous pouvez demander à avoir l'offre destinée à la clientèle fragile pour réduire les frais.