Ma banque n'a pas effectué un virement

- - Dernière réponse : anemonedemer
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- 5 août 2019 à 22:14
Bonjour,

Je viens de m’apercevoir que ma banque, BNP Paribas, n'avais pas effectué un virement ponctuel à un bénéficiaire.

Faute de ne pas avoir ma clef digitale activée sur mon application, et devant l'urgence du virement à effectuer, je m'étais rendu à mon agence, afin de procéder à ce virement directement auprès de mon conseiller.
Il n'y a pas eu de problème. Un justificatif de virement m'avait bien été remis.

Cependant, aujourd'hui je m'aperçois que l'action n'a pas été faite. Je crains de recevoir une mise en demeure de la part du bénéficiaire et, que nos relations se détériorent suite à cela.

Pensez-vous que je peux prétendre à un dédommagement pour le préjudice de la part de ma banque ?

Je vous remercie de bien vouloir m'éclairer.

Guillaume
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Merci
Bonjour,
Vous avez reçu un double de votre demande de virement.
Retournez à l'agence demander des explications en présentant ce document.
Si le litige persiste, contactez le médiateur de la banque.
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