Crédit agricole , Carte bancaire bloquée

Résolu
wlmj83 - 25 déc. 2018 à 20:27
 ATANGANA - 4 août 2019 à 13:34
Bonjour,

je souhaite savoir si il est possible que ma carte bancaire puisse être bloquée sans aucune raison ? j'ai récemment déposé un chèque d'une certaine somme , le chèque apparait dans mon compte . J'attend donc 10 jours , le jour des 10 jours par hasard je vais au distributeur retirer 200 € , sauf que là le distributeur refuse ma demande . Je vais donc voir un conseiller , il me dit oui j'ai 18 ans tu as le droit de retirer 300 € par semaine et payer 1000 € par semaine ( le plafond ) . A ce moment là je dit ok je vais attendre pour retirer sachant que mon plafond de payement n'est pas atteint . La carte à ce moment n'est pas bloqué . Le banquier me demande d'où vient ce chèque , je lui dit que c'est mon père qui me l'as mit . Il me dit ok les chèques faut attendre 10 jours pour qu'il soit comptabilisé . Et qu'il faut voir si le chèque a les provisions .... je lui dit oui ok je comprend sachant que le chèque est bien approvisionné donc pas de problème de ce côté là . Et je rappelle que ce jour là c'était le jours des 10 jours . Je suis sortit de ma banque etc , je sentais que mon banquier n'avait pas confiance en moi et il m'as même dit si je voulais escroquer la banque car on parlait des gens qui arnaquait avec des chèques . Je lui dis dit non fin moi je suis étudiant en médecine quoi . Bref je sentais très bien que mon banquier croyait que j'était une personne que je ne suis pas . Je suis sortit je suis partit au macdonald et je voulais payer mon menu sauf que là je vois paiement refusé . Première fois que ces deux mots s'affichent devant mes yeux , et c'est vrai ça fait mal . Frustré j'appelle mon banquier , je lui explique que la carte marchait hier et avant que je vienne le voir , il panique et bégaye et me dit que c'est peut être la banque qui l'as bloqué . La ça fait 5 jours depuis le chèque est toujours présent ça veut dire qu'il n'y a pas eu de problème , sauf que ma carte est toujours bloqué . Sachant qu'on est en période de fêtes que j'allais acheter des cadeaux pour mes petites soeurs je me retrouve bloqué , je ne peut strictement rien faire . Est ce que c'est normal ? sachant que je n'ai jamais eu d'incident bancaire , mon compte est toujours au vert , j'ai des revenus qui tombent tout les mois , je ne vais jamais au rouge ...
A voir également:

2 réponses

Bonjour je viens de faire un retrait ds un distributeur a Brunoy n'ayant pas eu les coupures dont je souhaitais j'ai voulu refaire un dépôt et là carte bloquée rien ne s'affiche sur l'écran. Et aucune ne peut plus y accéder pour les autres qui ont essayé. J'espère qu'elle ne restera pas sortir une fois que je suis partie.
3