Trouver un compte bancaire

Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 4 août 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2019
- - Dernière réponse :  fairy123 - 4 août 2019 à 18:10
Bonjour, je vis avec mon conjoint (union libre) à qui j'ai laissé une procuration sur mes comptes bancaire, mais je me suis vite rendu compte qu'il en profitait pour faire des virements de moi à lui, (il faisait les virements à la borne automatique du distributeur) et juste après il retirait l'argent qu'il m'avait débité, par exemple je pouvais voir qu'il avait fait un virement à 9h32 de 200 euros et à 9h33 il retirait la somme. Au début je pensais qu'il était un peu embêté avec l'argent, donc je lui faisais confiance, je le laissé un peu faire) jusqu'à quand que je me suis rendu compte qu'il abusait, j'ai donc enlever toute procuration, et il a réussi tout de même à me prendre comme ça 1 000 euros sur 1 an où 1 an et demi.
Maintenant moi je voudrais savoir si il a pas déposer cet argent ailleurs, dans une autre banque dont il me cacherait l'existence en faisant envoyer les relevés à la boîte aux lettres de chez son père, par exemple ou ailleurs, bref un endroit ou je ne pourrai jamais rien voir des relevés de la banque dont il me cacherait l'existence.
Comment faire pour savoir s'il n'a pas déposé dans une autre agence bancaire sur un compte à son nom l'argent liquide qu'il retirait à chaque fois après avoir fait les virements?
Comment découvrir l'existence d'autres comptes à lui et qu'il me cacherait?
Merci de m'avoir lu, que me conseillez vous?
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
10374
Date d'inscription
dimanche 19 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2019
3729
0
Merci
Bonjour,

Malheureusement, vous ne pouvez pas pister l'argent liquide.

Surtout que pour un montant si faible (1000 sur 1.5 an), je ne vois pas pourquoi il se serait embeter à le placer sur un autre compte. Cela représente moins de 2€ par jour. En allant à la boulangerie et prendre un café, l'argent est déjà écoulé...

CB

Commenter la réponse de hoquei44
Messages postés
12463
Date d'inscription
jeudi 4 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2019
4634
0
Merci
Bonjour,

Un huissier muni d'une décision de justice pourrait interroger le fichier des banques : FICOBA, mais pas un simple particulier...heureusement.
Commenter la réponse de Marley-18
0
Merci
Allez voir s'il y a d'autres choses qui ont disparu! .. comme de bagues ... ticket resto etc. l'argent dans votre sac a main. J'etais avec un homme comme ca....
Commenter la réponse de fairy123
Dossier à la une