Prêt versé 2 fois par la banque
jess04
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2019
-
2 août 2019 à 17:12
Oscar - 4 août 2019 à 13:27
Oscar - 4 août 2019 à 13:27
A voir également:
- Prêt versé 2 fois par la banque
- Ramonage obligatoire 2 fois par an - - Travaux-Construction
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Virement soumis a la banque ✓ - Forum Banque et Crédit
4 réponses
Utilisateur anonyme
2 août 2019 à 17:17
2 août 2019 à 17:17
Bonjour,
Il aurait peut-être mieux valu signaler cette erreur à la banque lorsqu'elle vous a viré deux fois la somme empruntée... Et vous devriez, à mon avis, leur signaler dès maintenant.
Il aurait peut-être mieux valu signaler cette erreur à la banque lorsqu'elle vous a viré deux fois la somme empruntée... Et vous devriez, à mon avis, leur signaler dès maintenant.
hoquei44
Messages postés
16366
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2024
8 816
Modifié le 2 août 2019 à 18:53
Modifié le 2 août 2019 à 18:53
Bonjour,
Si vous avez reçu deux fois trop et que vous rembourser deux fois plus, vous êtes perdant.
Car quand vous remboursez de l'argent à une banque, vous ne remboursez pas que le montant emprunté (appelé capital), mais vous payez en plus la prestation (des intérêts).
Si vous continuez à rembourser sans rien dire, au final vous paierez deux fois plus d'intérêts qu'initialement prévu.
Il faut donc vous presser à vous entretenir avec votre banque à ce sujet. Ce genre d'erreur est assez fréquente (pour les prêts accordés aux professionnels), mais ces derniers suivants leurs comptes, ils ont vite le nécessaire pour régulariser la situation.
CB
Si vous avez reçu deux fois trop et que vous rembourser deux fois plus, vous êtes perdant.
Car quand vous remboursez de l'argent à une banque, vous ne remboursez pas que le montant emprunté (appelé capital), mais vous payez en plus la prestation (des intérêts).
Si vous continuez à rembourser sans rien dire, au final vous paierez deux fois plus d'intérêts qu'initialement prévu.
Il faut donc vous presser à vous entretenir avec votre banque à ce sujet. Ce genre d'erreur est assez fréquente (pour les prêts accordés aux professionnels), mais ces derniers suivants leurs comptes, ils ont vite le nécessaire pour régulariser la situation.
CB
Utilisateur anonyme
Modifié le 2 août 2019 à 19:50
Modifié le 2 août 2019 à 19:50
Suite :
Et j'imagine que vous avez conservé sur votre compte le montant qui vous a été viré à tort...
Et j'imagine que vous avez conservé sur votre compte le montant qui vous a été viré à tort...
hoquei44
Messages postés
16366
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2024
8 816
2 août 2019 à 22:01
2 août 2019 à 22:01
Quelle imagination ! Vous êtes capable de deviner ce qui est écrit.
CB
j'ai mis cette argent la de côté
CB