Procuration bancaire français

Oussine -  
AN.Banker Messages postés 10752 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir si mon ex compagne avec qui j était sans être marié à le droit de regard sur le compte de mes enfants qui sont majeur le compte à été ouvert par mes soins dans une autre banque les enfants porte le même nom que moi.

2 réponses

1. AN.Banker Messages postés 10752 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 616

Bonjour,

Si vos enfants sont majeurs, ni vous ni elle n'avez un droit de regard quelconque sur le compte sauf si vos enfants vous ont fait à vous ou elle une procuration. C'est le problème de vos enfants désormais.
    3
    1. Oussine

La procuration est valable à partir de quelle date
      0
    2. AN.Banker Messages postés 10752 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 616

A partir de la date à laquelle vos enfants l'auront signée. La date figure dessus
      0
    3. Oussine

Sa veut dire quelle peut remonter avant la signature ou pas
      0
  2. Oussine

Si y a procuration cela prend effet avant ou après, contenu que mes enfants sont majeur
    0
    1. AN.Banker Messages postés 10752 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 616

La procuration prend effet a la date de signature de votre enfant ou à la date indiquée sur la procuration.
      0