Procuration bancaire français
Oussine
-
AN.Banker Messages postés 11279 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
AN.Banker Messages postés 11279 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si mon ex compagne avec qui j était sans être marié à le droit de regard sur le compte de mes enfants qui sont majeur le compte à été ouvert par mes soins dans une autre banque les enfants porte le même nom que moi.
Je voudrais savoir si mon ex compagne avec qui j était sans être marié à le droit de regard sur le compte de mes enfants qui sont majeur le compte à été ouvert par mes soins dans une autre banque les enfants porte le même nom que moi.
A voir également:
- Procuration bancaire français
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Procuration notaire prix - Guide
- Procuration retrait carte bancaire - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Notice français - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si vos enfants sont majeurs, ni vous ni elle n'avez un droit de regard quelconque sur le compte sauf si vos enfants vous ont fait à vous ou elle une procuration. C'est le problème de vos enfants désormais.
Si vos enfants sont majeurs, ni vous ni elle n'avez un droit de regard quelconque sur le compte sauf si vos enfants vous ont fait à vous ou elle une procuration. C'est le problème de vos enfants désormais.
Oussine
La procuration est valable à partir de quelle date
AN.Banker
Messages postés
11279
Modérateur
Dernière intervention
9 398
A partir de la date à laquelle vos enfants l'auront signée. La date figure dessus
Oussine
Sa veut dire quelle peut remonter avant la signature ou pas